Chaudière : nos services pour mieux maîtriser votre facture

TotalEnergies vous propose différents services pour faire des économies : l'entretien, le remplacement ou encore une assistance pour votre chaudière.

Faites des économies

Sans engagement

Aides financières

Accompagnement

Offre Entretien Chaudière au Gaz

Assurez l’entretien annuel de votre chaudière avec Bosch. Offre réservée aux clients TotalEnergies titulaires d’un contrat gaz. À partir de 12,50 € / mois(1)

Remplacement chaudière

Faites des économies d’énergie grâce au remplacement de votre chaudière. Changer de moyen de chauffage n’a jamais été aussi simple grâce à l’offre Mon Énergie Tout Compris qui inclut : un simulateur pour estimer vos économies, le montant de vos aides, une prime énergie TotalEnergies ou encore un accompagnement par des équipes proches de chez vous.

Dépannage de votre chaudière

Avec TotalEnergies, vous continuez à bénéficier du service d'urgence du gestionnaire de réseau en cas de coupure sur le réseau. Pour le reste, c’est-à-dire, pour les pannes survenant à l'intérieur de votre logement, TotalEnergies vous propose un catalogue complet d'assistances dépannage 24/24. Sans engagement et sans franchise.

Nous répondons à vos questions !

Une question, un doute ? Trouvez la réponse rapidement en contactant notre Service Client.

L’entretien chaudière, c’est à la charge de mon propriétaire/de mon bailleur ?

Non, l’obligation d’entretien revient légalement à l’occupant du logement. (sauf logements sociaux).

Comment se passe la facturation ?

La facture de la totalité du montant est envoyée uniquement à l’issue l’intervention et selon les modalités de vos factures d’énergies.

J'ai une panne sur mon installation ou ma chaudière, comment contacter mon assistance dépannage ?

Si vous avez choisi l'une de nos assistances dépannage, vous pouvez les contacter 24h/24 et 7j/7. Un conseiller réalisera un pré-diagnostic téléphonique et organisera le déplacement d'un technicien agréé si nécessaire. Lors de votre appel, vous devrez préciser votre référence client TotalEnergies (numéro à 9 chiffres que vous trouverez dans la rubrique "Mon Contrat" de votre Espace Client).


Voir toute notre FAQ