Souscrire au 09 88 81 30 05
(prix d'un appel local)

Assistances dépannage

Avec TotalEnergies, vous continuez à bénéficier du service d'urgence du gestionnaire de réseau en cas de coupure sur le réseau.

Assistances dépannage 24/24
Sans engagement
Sans franchise
Un catalogue complet d'assistances
Assistances dépannage électricité

En cas de problème sur mon installation électrique, prise en charge par un prestataire agréé en moins de 3h*. Sans frais de déplacement & Sans engagement. Découvrez toutes les caractéristiques de nos deux options : Assistance Electricité et Confort Plus.

 

Assistances électricité 

Assistances dépannage gaz

Intervention d'un professionnel qualifié et agréé en cas de dysfonctionnement, panne ou fuite survenant sur l'installation individuelle d'énergie (gaz/chaudière). Assistance téléphonique 24/24 et 7j/7. Découvrez toutes les caractéristiques de notre assistance.

 

Assistance gaz

Assistances dépannage électricité et gaz

Découvrez tout ce que couvre nos assistances : Assistance téléphonique 24h24, 7j/7, le délai d'intervention, prise de courant, interrupteur, etc. Choisissez l'assistance dépannage qui vous convient.

 

Assistances électricité + gaz

Une question avant de souscrire ?

09 88 81 30 05

du lundi au dimanche
de 8h à 20h

(prix d'un appel local)

  • Et en cas de panne sur mon compteur ?

    Les options d’assistance électricité et gaz de TotalEnergies concernent exclusivement vos installations intérieures.

    En cas de panne sur vos installations extérieures (ex : une panne de compteur) ou en cas de panne sur le réseau, vous bénéficiez de l’assistance du service public. C’est donc ENEDIS (anciennement ERDF) pour l’électricité, ou GRDF pour le gaz, qui interviendra en cas de besoin. Dans ce cas, un numéro spécifique est attribué à chaque zone, le numéro de contact de votre département se trouve sur vos factures et échéanciers, que vous pouvez consulter directement sur votre Espace Client.

  • Si je change d’avis, pourrai-je revenir en arrière ?

    Oui, nos offres sont sans engagement. Vous êtes libre de changer d’avis et de revenir chez votre fournisseur d’électricité et de gaz précédent, quand vous le souhaitez.

  • Etes-vous vraiment moins chers ?

    Oui. Chez TotalEnergies nous pouvons vous proposer des tarifs moins chers, grâce à nos coûts de structure plus faibles que ceux des fournisseurs historiques, ainsi que notre accès à des achats fiables et compétitifs sur les marchés de gros.

Aide et contacts

Rappel gratuit et immédiat

Prendre un
rendez-vous


Je ne suis pas encore client

Je suis déjà client

Contactez-nous par email, téléphone, sur les réseaux sociaux ou via notre application mobile

Contacter mon Service Client

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus
Merci ! Nous avons bien pris en compte votre demande
Afficher le formulaire

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus
icone__coche-listeicone__feuille-document