
Assistances 24/24
Sans engagement
Sans Franchise
Catalogue d'assistance
Pour les pannes survenant dans votre logement, TotalEnergies vous propose un catalogue complet d’assistances dépannage 24h/24, sans engagement et sans franchise
Une question avant de souscrire ?

-
Et en cas de panne sur mon compteur ?
Les options d’assistance électricité et gaz de TotalEnergies concernent exclusivement vos installations intérieures.
En cas de panne sur vos installations extérieures (ex : une panne de compteur) ou en cas de panne sur le réseau, vous bénéficiez de l’assistance du service public. C’est donc ENEDIS (anciennement ERDF) pour l’électricité, ou GRDF pour le gaz, qui interviendra en cas de besoin. Dans ce cas, un numéro spécifique est attribué à chaque zone, le numéro de contact de votre département se trouve sur vos factures et échéanciers, que vous pouvez consulter directement sur votre Espace Client.
-
Si je change d’avis, pourrai-je revenir en arrière ?
Oui, nos offres sont sans engagement. Vous êtes libre de changer d’avis et de revenir chez votre fournisseur d’électricité et de gaz précédent, quand vous le souhaitez.
-
Comment ouvrir un contrat chez TotalEnergies ?
Vous pouvez souscrire en ligne ou au téléphone en quelques minutes. Préparez vos informations de compteur (relèves) et vos coordonnées bancaires, TotalEnergies s'occupe des formalités !