Découvrez notre offre phare !

Notre offre d'électricité et de gaz sans engagement et avec la garantie d'un budget maîtrisé.

Offre Verte Fixe

Un prix bloqué 1 an et de l’énergie renouvelable française¹


Un prix HT fixe pendant 1 an

Pas de variation de l’abonnement ni du prix du kWh


RDV énergie annuel

un expert fait le point avec vous

Réussir votre déménagement

Vous avez un nouveau logement et besoin d’un contrat d’électricité et/ou de gaz ? 
TotalEnergies vous aide dans vos démarches pour emménager en toute sérénité.

 

Dès la date de votre emménagement connue, vous pouvez sans attendre souscrire en ligne ou par téléphone. Nos conseillers vous accompagnent pour déterminer l’offre la plus avantageuse. 

 

J'ouvre un contrat d'énergie

EXCLU WEB

Une offre d’électricité et de gaz indexée avec tous les services TotalEnergies inclus

  • Le choix de votre mode de paiement et de facturation
  • Une application avec des services pour optimiser votre consommation
  • Un rendez-vous annuel avec un conseiller
Besoin d'une assistance ?

Avec TotalEnergies, vous continuez à bénéficier d’un service d’urgence du gestionnaire de réseau en cas de coupure de réseau.
Pour le reste, c’est-à-dire pour les pannes survenant dans votre logement, TotalEnergies vous propose un catalogue complet d’assistances dépannage 24h/24, sans engagement et sans franchise.
 

En savoir plus

Vous avez des questions ? On y répond !
  • Comment souscrire chez TotalEnergies ?

    Vous pouvez souscrire en ligne ou au téléphone en quelques minutes. Préparez vos informations de compteur (relèves) et vos coordonnées bancaires, TotalEnergies s'occupe des formalités !

  • Vous emménagez et devez ouvrir un contrat à votre nom ?

    Si l'énergie est coupée dans le logement, prévoyez entre 5 et 10 jours ouvrés pour rétablir le courant : TotalEnergies organise le rendez-vous avec les techniciens du service public Enedis et GrDF.

    Si l'énergie est maintenue, il vous suffit de valider votre contrat au moment de votre emménagement !

  • C’est quoi le compteur Linky ?

    Le compteur Linky c’est le nouveau compteur électrique qui va progressivement remplacer tous les compteurs classiques. Linky est communicant, c’est-à-dire que certaines opérations qui nécessitaient le déplacement d’un technicien se font à distance dans les 24h. Votre consommation est également relevée automatiquement tous les mois : finies les surprises sur votre facture !

(1) Offre Verte Fixe : Prix du kWh HT et de l’abonnement HT fixe sur 1 an. Voir grille tarifaire. TotalEnergies achète une garantie d’origine émise par des producteurs français pour chaque MWh (1000 kWh) de biogaz et d’électricité consommés, garantissant l'injection sur le réseau d'une production équivalente de biogaz et d'électricité d'origine renouvelable et française.

(1) Offre Essentielle : 1 MWh = 1000 kWh​. Prix de l’offre indexé au TRV en vigueur, applicable au client. Le montant de remise fixe s'applique en déduction du prix HT du MWh du TRV en vigueur, hors abonnement. Le montant de cette remise ne varie pas avec les modifications de prix du TRV à venir. Le prix de l’abonnement est identique à celui des TRV. Voir grille tarifaire.

Aide et contacts

Rappel gratuit et immédiat

Prendre un
rendez-vous

Je ne suis pas encore client

Je suis déjà client

Contactez-nous par email, téléphone, sur les réseaux sociaux ou via notre application mobile

Contacter mon Service Client

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus
Merci ! Nous avons bien pris en compte votre demande
Afficher le formulaire

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus