Une question électricité ou gaz ? Contactez-nous !

Information

Votre demande concerne une autre activité (Club de TotalEnergies, stations-services, lubrifiants...) ?

Consultez notre page contact autres activités

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de joindre le Service Client de TotalEnergies :

Contacter TotalEnergies par e-mail

Afin de vous répondre au mieux, nous vous invitons à détailler le plus clairement possible votre demande. (PDL, PCE ou type compteur, heures de disponibilités pour rappel).

Contacter TotalEnergies par téléphone

Service Client

09 70 80 69 69

Service gratuit
+ prix appel

Prix d'un appel local du lundi au samedi de 9h à 19h

 

 

Une panne de gaz ? - GRDF

Une panne de gaz ? - GRDF

0 800 47 33 33

Service & appel
gratuits

Service assuré par GRDF

 

Service Paiement

09 70 80 65 45

Service gratuit
+ prix appel

Prix d'un appel local du lundi au samedi de 9h à 19h

 

Une panne d'électricité ? - Enedis

Une panne d'électricité ? - Enedis

09 72 67 50 XX
Service Gratuit
+ Prix Appel

Service assuré par Enedis (anciennement ERDF)

Contacter TotalEnergies avec l'application mobile

La messagerie intégrée à l'application TotalEnergies vous permet de poser vos questions à nos e-conseillers dans un fil de discussion personnalisé, du lundi au samedi de 9h à 19h :

Contacter TotalEnergies via les réseaux sociaux

Nos e-conseillers sont joignables sur Messenger et X, du lundi au samedi de 9h à 19h :

Contacter TotalEnergies par courrier

Pour écrire au Service Client de TotalEnergies :

TotalEnergies 
Service Client 
TSA 21519 
75901 Paris CEDEX 15

Pour les clients ayant souscrit à l'offre Online, écrire à l'adresse :

TotalEnergies 
Service clientèle Online 
TSA 11572 
75901 Paris CEDEX 15

Vous êtes une personne sourde ou malentendante ?

Nous vous répondons en webcam en Langue des Signes Française, ou en tchat à l'écrit. 
Nos conseillers Sourdline sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h.