Internet Explorer n'est plus pris en charge par Microsoft depuis le 15 juin 2022.
Pour profiter pleinement de nos services, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur.
Merci pour votre compréhension.
Une question électricité ou gaz ? Contactez-nous !
Retrouvez ci-dessous les différents moyens de joindre le Service Client de TotalEnergies :
Contacter TotalEnergies par e-mail
Contacter TotalEnergies par téléphone
Contacter TotalEnergies avec l'application mobile
La messagerie intégrée à l'application TotalEnergies vous permet de poser vos questions à nos e-conseillers dans un fil de discussion personnalisé, du lundi au samedi de 9h à 19h :
Contacter TotalEnergies via les réseaux sociaux
Nos e-conseillers sont joignables sur Messenger et X, du lundi au samedi de 9h à 19h :
Contacter TotalEnergies par courrier
Pour écrire au Service Client de TotalEnergies :
TotalEnergies
Service Client
TSA 21519
75901 Paris CEDEX 15
Pour les clients ayant souscrit à l'offre Online, écrire à l'adresse :
TotalEnergies
Service clientèle Online
TSA 11572
75901 Paris CEDEX 15
Vous êtes une personne sourde ou malentendante ?
Nous vous répondons en webcam en Langue des Signes Française, ou en tchat à l'écrit.
Nos conseillers Sourdline sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h.