Ma souscription

J'ai quelques questions...

  • Quand est-ce que je vais recevoir ma première facture ?

    En facturation annuel, vous recevrez votre 1ère facture 6 à 12 mois après avoir souscrit. Dès le début de votre contrat, nous vous faisons parvenir un échéancier qui couvre une période de 6 à 12 mois.
    En facturation bimestriel, vous recevrez votre 1ère facture quelques jours après le début de votre contrat. Elle comprendra uniquement l'abonnement pour les 2 mois à venir. Les factures suivantes comprendront la consommation pour les 2 mois passés et l'abonnement pour les 2 mois à venir.
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  • Je viens de souscrire et je souhaite modifier mon offre ou mes services

    Vous pourrez modifier votre offre ou les services auxquels vous avez souscrits une fois votre contrat activé, directement depuis votre Espace Client TotalEnergies. Pour toute modification relative à votre souscription, nous vous conseillons de contacter le 09 88 81 30 43 (service & appel gratuits, du lundi au dimanche de 8h à 20h) le plus rapidement possible. Votre conseiller vérifiera que la modification est encore possible et l'effectuera le cas échéant.
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  • Je viens de souscrire, quand pourrais-je me connecter à mon Espace Client ?

    Votre Espace Client est automatiquement mis à votre disposition dans les 3 ou 4 jours qui suivent l’activation de votre contrat (le moment où TotalEnergies commence effectivement à fournir votre électricité et/ou votre gaz). Dès que votre Espace Client est disponible, et donc activable, TotalEnergies vous adresse un e-mail pour vous en informer, et vous permettre de l’activer en choissisant votre mot de passe.
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J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

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