Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Je ne vois pas mon auto-relève sur ma facture

Votre auto-relève apparaît au verso de votre facture, en haut au-dessus du trait bleu. Elle n'apparaît pas directement dans le détail de votre consommation. En effet, seules les relèves de début et de fin de la période de votre facture sont affichées dans ce détail. Votre auto-relève est utilisée uniquement pour ajuster ces relèves.


Je ne vois toujours pas mon auto-relève :


  • Avez-vous bien communiqué votre relève avant la date d'édition de votre facture ? La date d'édition de votre facture est indiquée au recto, dans le petit pavé jaune. Si vous avez fait votre relève après cette date, alors elle sera visible seulement sur la prochaine facture.
  • Avez-vous communiqué plusieurs relèves au cours de votre dernière période de facturation ? Si oui, seule la dernière auto-relève est affichée. Toutefois, nous utilisons bien toutes vos auto-relèves pour ajuster vos factures.
Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par