Je viens de souscrire et j'ai reçu un e-mail avec un lien à cliquer, mais je n'ai pas reçu mon contrat, c'est normal ?
Oui, c'est normal si vous avez souscrit chez TotalEnergies au téléphone ou sur notre site internet.
Ce mail contient un lien, ce lien permet de pouvoir signer électroniquement votre contrat afin de valider votre souscription à une offre Total Energies.
Voici les étapes de la signature électronique chez TotalEnergies:
1. Vous avez rempli les informations nécessaires afin de déterminer un devis précis
2. Nous vous envoyons un e-mail avec un lien à cliquer pour valider votre souhait
3. Vous êtes redirigé vers une page récapitulant les éléments de votre contrat et les consentements à cocher nécessaire au suivi de votre consommation puis confirmez pour donner votre accord
4. Vous recevez quelques minutes après votre contrat par mail avec la possibilité d’activer votre espace client.
5. Vous êtes maintenant client de TotalEnergies . Votre dossier est transmis au gestionnaire de réseau (Enedis ou GRDF) pour effectuer la mise en service ou le changement de fournisseur de votre compteur.
Si vous n'avez pas pu nous communiquer votre PDL lors de la souscription, nous vous rappellerons dans les 48 heures pour enregistrer cette information et envoyer votre demande au gestionnaire de réseau (Enedis ou GRDF).