La recharge de votre véhicule à domicile

Découvrez nos offres de bornes de recharge, notre offre d'électricité Charge'Heures pour la recharge, et le badge de recharge Charge+.

Pour profiter de l’ensemble des avantages présentés, vous devez disposer d’un contrat d’électricité TotalEnergies​

Vous êtes déjà client ?

Si vous le souhaitez, votre conseiller pourra vous proposer notre offre d’électricité Charge’Heures et le badge Charge+ en complément de votre demande de devis d’installation de borne.​

Vous n’êtes pas encore client ?

​L’offre d’électricité Charge’Heures et le badge Charge+ vous seront proposés en complément de votre demande de devis d’installation de borne.

L’application TotalEnergies Electricité et Gaz pour suivre vos recharges et maitriser votre conso

Retrouvez toutes vos sessions de recharge, à la maison et sur la route, en kWh et en €. Vous pouvez ainsi voir le coût réel de chaque recharge, mais aussi le coût mensuel et annuel de vos déplacements en voiture électrique.​

En plus, l’application vous permet d’identifier les principaux postes de consommation de votre foyer et vous propose des conseils pour maîtriser votre budget.

 

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus