Mon devis borne à domicile

1. Votre adresse

1. Votre adresse

2. Vos véhicules électriques

Pour commencer, êtes-vous déjà client électricité et/ou gaz chez nous ?
Cette offre est réservée aux particuliers

Nous avons remarqué que votre compteur est associé à un compte professionnel.

Vous pouvez faire une demande de devis pour l'installation de bornes de recharge via notre formulaire dédié.

Cette offre est réservée à nos clients électricité

Pour toute information sur nos offres d'électricité, merci de nous contacter.

À quelle adresse souhaitez-vous faire installer votre borne ?

Une erreur s'est produite

Nous n’avons pas pu déterminer votre position exacte, nous vous invitons à renseigner manuellement le formulaire.

Information

Pour renseigner en 1 clic le formulaire, vous devez autoriser votre navigateur à connaître votre position.

 (Facultatif)

Chargement - veuillez patienter

Chargement ...

Mon adresse n'a pas été identifiée

Nous n’avons pas pu identifier votre adresse, veuillez en sélectionner une nouvelle dans le champ ci-dessous.


Quel est le type de votre logement ?
En continuant ma demande de devis et en cliquant sur « Faire une demande de devis pour cette adresse », je suis informé(e) que TotalEnergies Electricité et Gaz France récupère auprès du gestionnaire du réseau de distribution (ENEDIS) mes données techniques.

Je suis informé(e) que si je ne souhaite pas communiquer à TotalEnergies Electricité et Gaz France mes données contractuelles, TotalEnergies Electricité et Gaz France ne sera pas en mesure de me proposer un devis dans le cadre de l’Offre, je peux arrêter ma demande de devis.

Je confirme l’exactitude des renseignements fournis et notamment que mon logement permet de procéder à l’installation de la borne de recharge dans les conditions techniques et de sécurité figurant dans les Conditions Générales de Vente. A défaut, des frais supplémentaires pourront être facturés.

Ce formulaire concerne les particuliers qui habitent dans une maison individuelle.

Si vous habitez en copropriété, TotalEnergies et son partenaire Zeplug vous accompagnent de A à Z dans l’installation d’une borne de recharge sur votre place de parking dans votre copropriété. Il vous suffit de faire une demande sur le lien Zeplug ci-dessous pour être recontacté.

Accéder au formulaire Zeplug

Quel véhicule électrique possédez-vous ?
Important !

Si vous êtes déjà client électricité et/ou gaz et que vous continuez sans vous identifier, votre demande ne pourra aboutir.

Je suis déjà client

Chargement - veuillez patienter

Chargement ...

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus