Une question électricité ou gaz ? Contactez-nous !

Information

Votre demande concerne une autre activité (Club de TotalEnergies, stations-services, lubrifiants...) ?

Consultez notre page contact autres activités

Retrouvez ci-dessous les différents moyens de joindre le Service Client de TotalEnergies :

Contacter TotalEnergies par e-mail

Afin de vous répondre au mieux, nous vous invitons à détailler le plus clairement possible votre demande. (PDL, PCE ou type compteur, heures de disponibilités pour rappel).
Vous avez déjà déposé une réclamation ?

La réponse que vous avez obtenue ne vous satisfait pas, ou bien vous n’avez pas obtenu de réponse dans le délai annoncé :

vous pouvez déposer un recours pour une nouvelle instruction de votre réclamation.

Contacter TotalEnergies par téléphone

Service Client

09 70 80 69 69
commun/coutTelephone:cout.prix-appel

Prix d'un appel local du lundi au samedi de 9h à 19h

 

 

Une panne de gaz ? - GRDF

Une panne de gaz ? - GRDF

0 800 47 33 33
Service & appel
gratuits

Service assuré par GRDF

 

Service Paiement

09 70 80 65 45
commun/coutTelephone:cout.prix-appel

Prix d'un appel local du lundi au samedi de 9h à 19h

 

Une panne d'électricité ? - Enedis

Une panne d'électricité ? - Enedis

09 72 67 50 XX
Service Gratuit
+ Prix Appel

Service assuré par Enedis (anciennement ERDF)

Contacter TotalEnergies avec l'application mobile

La messagerie intégrée à l'application TotalEnergies vous permet de poser vos questions à nos e-conseillers dans un fil de discussion personnalisé, du lundi au samedi de 9h à 19h :

Télécharger dans l'App Store
Disponible sur Google play

Contacter TotalEnergies via les réseaux sociaux

Nos e-conseillers sont joignables sur Messenger et Twitter, du lundi au samedi de 9h à 19h :

Contacter TotalEnergies par courrier

Pour écrire au Service Client de TotalEnergies :

TotalEnergies 
Service Client 
TSA 21519 
75901 Paris CEDEX 15

Pour les clients ayant souscrit à l'offre Online, écrire à l'adresse :

TotalEnergies 
Service clientèle Online 
TSA 11572 
75901 Paris CEDEX 15

Vous êtes une personne sourde ou malentendante ?

Nous vous répondons en webcam en Langue des Signes Française, ou en tchat à l'écrit. 
Nos conseillers Sourdline sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h. 

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus