Aide et contacts

Rappel gratuit et immédiat

Vous souhaitez finaliser votre demande plus tard
Prendre un
rendez-vous

Je ne suis pas encore client

Rappel immédiat et gratuit du lundi au dimanche de 8h à 20h


Je suis déjà client

Contactez-nous par email, téléphone, sur les réseaux sociaux ou via notre application mobile


Merci de choisir une valeur

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus

Renseignez votre adresse email afin de reprendre votre demande là où vous en étiez.

Merci ! Nous avons bien pris en compte votre demande
Afficher le formulaire
Géolocalisation

Pour faciliter ma souscription, TotalEnergies a mis à disposition une fonctionnalité pour me géolocaliser.

 

Pour activer ma géolocalisation, il suffit de cliquer sur le bouton "rouge" de géolocalisation, situé au niveau du champ Code postal.

Et d'accepter l'autorisation "Connaître votre position / localisation" du navigateur.

 

 

 

Total Direct Energie devient TotalEnergies

 
Mon étude Solaire

1. Votre statut

2. Votre logement

3. Votre consommation d'électricité

4. Votre rendez-vous

Votre étude solaire

Pour commencer, où souhaiteriez-vous installer vos panneaux solaires ?
Je suis...
Quelle serait la surface de mon toit disponible ?
Quel est mon budget annuel d’électricité ?
Désolé...
Parfait !

En tant que locataire, vous n’êtes pas éligible à nos offres solaires.

En tant que propriétaire d'un appartement, vous n’êtes pas éligible à nos offres solaires.

Nous ne proposons pas d'offres solaires en dessous de 15 m2 de toiture.

Comme c’est important pour vous de mieux comprendre et réduire votre consommation d’énergie, nous vous proposons différents services.

Vous êtes éligible à nos offres solaires de revente.

En devenant producteur d'électricité, vous investissez dans l'énergie verte et pourrez faire des gains tout en préservant l’environnement.

Vous êtes éligible à nos offres solaires d’autoconsommation.

En produisant votre électricité verte, vous pourrez réduire votre facture d’électricité en faisant jusqu’à 50% d’économies tout en préservant l’environnement (cas d’un foyer de 4 personnes consommant 7 000 kWh par an¹).

Bénéficiez d’un rendez-vous avec un de nos conseillers pour une étude gratuite personnalisée.

Nous n’avons pas pu déterminer votre position exacte, nous vous invitons à renseigner manuellement le formulaire.

Pour renseigner en 1 clic le formulaire, vous devez autoriser votre navigateur à connaître votre position.

(Facultatif)
Chargement - veuillez patienter Chargement - veuillez patienter

Mon adresse n'a pas été identifiée, je peux :

ou

2 minutes, sans engagement

Pour une meilleure personnalisation de votre devis, nous avons besoin de connaître votre budget annuel d’électricité, ainsi que votre surface de toit disponible.

Actuellement, nous ne proposons pas d'offres pour les locataires et les co-propriétaires d'appartement.

Actuellement, nous ne proposons pas d'offres en dessous de 15 m2 de toiture disponible.

 

(1) Estimation pour un foyer de 4 personnes ayant une consommation annuelle globale de 7 000 kWh, une installation solaire plein sud d’une puissance de 2,93 kWc produisant 4 000 kWh/an, un taux d’autoconsommation de 85%, et un productible de 1 400 kWh/kWc. Revenus tirés de la revente du surplus de l'électricité produite inclus. Hors prise en compte de la variation du taux de productivité lié au produit. Informations à titre indicatif et estimatif.

 

Les données collectées sont traitées par TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies) pour la gestion de votre souscription et de votre contrat de fourniture d'énergie et/ou de service. Elles sont destinées à TotalEnergies Electricité et Gaz France (marque TotalEnergies), responsable de traitement, et ses sous-traitants. En application de la loi Informatique et Libertés du 06/01/1978 telle que modifiée, et du Règlement général de protection des données du 27 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de limitation, d’effacement et de portabilité de vos données personnelles, que vous pouvez exercer par courrier électronique (en justifiant de votre identité) adressé à donnees-personnelles@mail.totalenergies.fr. Elles sont conservées jusqu’à 5 ans après la résiliation de votre contrat.

  • Chargement - veuillez patienter
  • Chargement - veuillez patienter
  • Chargement - veuillez patienter
Souscrire au 09 88 81 30 04

(prix d'un appel local)

Rappel gratuit et immédiat

Merci de choisir une valeur

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus