Une urgence ou besoin d'assistance

J'ai quelques questions...

  • Comment remettre en marche un compteur Linky ?

    Vérifiez que le voyant lumineux de votre compteur est allumé, ce qui confirme que votre compteur Linky est coupé. Si le message "PUISS DEPASSEE" est affiché, débranchez ou arrêtez-le ou les appareils électriques responsable(s) du dépassement de puissance, puis réactivez votre compteur. Assurez-vous que le disjoncteur de votre compteur Linky soit enclenché, puis appuyez 3 secondes sur le bouton « + ».
    En savoir plus

  • En cas de panne d'électricité ou de gaz, qui dois-je contacter ?

    En cas d'urgence ou de panne sur le réseau, vous devez contacter le gestionnaire de réseau concerné : Enedis pour l'électricité ou GRDF pour le gaz. 
    En cas de panne sur vos installations intérieures, par exemple votre chaudière, nous vous proposons des assistances dépannages pratiques et avantageuses.
    En savoir plus

  • Proposez-vous des assistances dépannage ou un entretien pour mon installation et ma chaudière ?

    Afin d’assurer votre confort et votre tranquillité, nous vous proposons un catalogue complet d’assistances dépannage 24h/24 pour l’intérieur de votre logement (sans engagement et sans franchise).Et si vous disposez d'une chaudière à gaz dans votre logement, nous vous proposons un service complémentaire d'entretien annuel par un professionnel agréé, en partenariat avec Bosch.
    En savoir plus

Souscrire au 09 88 81 30 04

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus