Achetez vos sacs de pellets à l’unité grâce au click & collect



L’essayer c’est l’adorer. Pratique et rapide, grâce au nouveau service Click & Collect de Proxi TotalEnergies, vous pouvez désormais commander en ligne vos sacs de pellets à l’unité ; et les récupérer directement au point de retrait le plus proche de vous.

Finies les contraintes de transport et d’espace ! Pour les clients qui ne souhaitent pas nécessairement commander des pellets en palettes d’environ une tonne, il est désormais possible d’acheter des sacs conditionnés de 15 kg à l’unité. Pour faciliter vos achats, notre filiale Proxi TotalEnergies ouvre le service Click & Collect.

 

Qu’est-ce que le Click & Collect ?

Le Click & Collect désigne l’acte de retrait en magasin. C’est un service permettant aux consommateurs de commander leurs produits en ligne pour ensuite les retirer dans un magasin de proximité. La particularité de ce retrait est de permettre la réservation de produits qui se trouvent en stock dans nos magasins.

 

Pourquoi opter pour le Click & Collect ?

Il existe de nombreux avantages liés à l’utilisation de ce service :
 

  • La possibilité de choisir la quantité de sacs de pellets que vous commandez ;
  • Le fait d’obtenir rapidement vos pellets, car vous allez vous-mêmes les récupérer ;
  • Les économies que vous réalisez sur les frais de livraisons.

 

Pour profiter du Click & Collect, il vous suffit de vous rendre sur le site, choisir l’agence où vous souhaitez effectuer votre retrait, puis, sélectionner le produit et la quantité souhaitée. Ce nouveau service a été mis en place afin de répondre plus efficacement à vos nombreux besoins qui découlent de votre envie de commander des sacs de pellets à l’unité.

 

Nos produits disponibles en agences

Notez que le retrait de votre commande est gratuit et doit s’effectuer sous 7 jours. Passé ce délai, votre commande pourra être annulée et remboursée. Nos produits disponibles en Click & Collect dans nos différents points de retrait incluent :
 

  • Les Pellets Premium de TotalEnergies en sacs de 10 et 15 kgs selon les agences ou en palette de 66 sacs de 15 kgs ;
  • Les bûches Premium de TotalEnergies en sac ou en palette ;
  • Les bûches en bois compressé.

 

Le service Click & Collect vous permet bien évidemment de toujours bénéficier de la qualité des Pellets Premium. Rappelons que nos Pellets Premium disponibles sur le marché, répondent à la certification de qualité DINplus ; garantissant ainsi un produit supérieur aux normes du marché avec :
 

  • Un pouvoir calorifique plus élevé ;
  • Un taux d’humidité plus faible, soit en-dessous de 8% ;
  • Une combustion plus complète ; taux de cendres sous les 0,5%.

 

Ce standard de qualité est totalement fiable : en plus des contrôles menés plusieurs fois au quotidien sur la chaîne de production, un contrôle du producteur interne est effectué par TotalEnergies annuellement. Un Total Survey a également lieu biannuellement. Pour les sacs, chaque producteur est identifié par un numéro de registre et un code-barres.

 

Sacs de pellets : un conditionnement super avantageux !

Le conditionnement en sacs des pellets de TotalEnergies fournit de nombreux avantages : 
 

  • L’emballage étanche permet de conserver la qualité des granulés de bois ;
  • Le conditionnement en sacs ne produit aucune poussière dans votre lieu de stockage ;
  • Le stockage en lui-même est facilité par le format pratique des sacs de pellets.
     

En outre, il faut savoir que les Pellets Premium sont fabriqués à base de résidus de résineux issus de forêts locales, gérées durablement. Aucun arbre n’est abattu spécifiquement pour leur production. Opter pour les Pellets Premium, c’est donc faire à la fois le choix de la qualité et un geste pour préserver l’environnement. N’hésitez plus, commandez vos pellets aux meilleurs prix dès à présent sur Proxi TotalEnergies.

 

Aide et contacts

Rappel gratuit et immédiat

Prendre un
rendez-vous


Je ne suis pas encore client

Je suis déjà client

Contactez-nous par email, téléphone, sur les réseaux sociaux ou via notre application mobile

Contacter mon Service Client

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus
Merci ! Nous avons bien pris en compte votre demande
Afficher le formulaire

Souscrire au 09 88 81 30 04

(prix d'un appel local)

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus