Souscrire au 09 88 81 30 05
(prix d'un appel local)
Economies garanties

Chez TotalEnergies, toutes nos offres d'électricité et de gaz sont sans engagement et avec la garantie d'un budget maîtrisé !

TotalEnergies est d'ailleurs classé meilleur fournisseur d'énergie par Selectra(2), le comparateur d’offres d’énergie, pour la quatrième année consécutive.

 

Je découvre les offres d'électricité de TotalEnergies

Ils font aussi des économies avec TotalEnergies


Une famille de 5 personnes vivant dans une maison de 120 m² (puissance 6 kVA) Rennes avec un chauffage au gaz fait en moyenne 144€ d'économies par an sur sa facture d'électricité et de gaz avec TotalEnergies(3).


Un couple vivant dans un appartement de 50m² à Paris avec un chauffage électrique (puissance 6kVA) fait en moyenne 74€ d'économies par an sur sa facture d'électricité avec TotalEnergies(4).


Une famille de 4 personnes vivant dans une maison de 110 m² à Limoges avec un chauffage électrique (puissance 9kVa) fait en moyenne 182 € d'économies par an sur sa facture d'électricité avec TotalEnergies(5).

Économies garanties dans la durée

Nous nous engageons à maintenir des prix de l'électricité et du gaz moins chers que les Tarifs Réglementés aujourd'hui et dans le futur.

Pas de frais cachés ni de taxes supplémentaires : vous pouvez consulter nos grilles tarifaires en toute transparence. Si toutefois un jour nous modifions nos prix, vous en serez alertés : c'est notre engagement ! Notre priorité c'est de vous satisfaire.
 

Comment pouvons-nous être moins chers ?

Réduire vos factures d'électricité et de gaz avec en plus une meilleure qualité de service : c'est possible ! Chez TotalEnergies nous pouvons vous proposer des tarifs moins chers car nous avons des coûts de structure plus faibles que ceux des fournisseurs historiques. TotalEnergies c'est 350 personnes pour vous servir : une grande tribu mais une organisation très agile, nos Systèmes d'Information sont récents et plus efficaces, nos dépenses sont optimisées, raisonnables et les procédés sont automatisés au maximum.

4.1/5

Note globale

54525 avis

5
4
3
2
1
61538
33191
10073
5489
10529
Rapport qualité/prix
3.6
Qualité du service client
3.4

Déposé le 09/05/2022, publié le 16/05/2022

GEOFFROY M, 
Offre Classique

Très satisfait

Déposé le 08/05/2022, publié le 16/05/2022

MICHELINE R, 
Offre Classique

Pour l'instant je suis entièrement satisfaite

Encore des questions ?

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus
  • Comment comparer les offres TotalEnergies avec mon offre actuelle ?

    TotalEnergies vous permet d'évaluer votre mensualité à l'aide de notre simulateur de consommation.

    Vous pouvez aussi consulter le comparateur du Médiateur de l’énergie, un comparateur neutre et totalement indépendant qui compare les offres des différents fournisseurs sur le site d'énergie-info.fr

  • Proposez-vous aussi des tarifs heures creuses heures pleines ?

    Oui. TotalEnergies propose un tarif Base (prix du kWh fixe 24h/24) ou Heures Pleines/Heures Creuses (prix du kWh inférieur pendant les Heures Creuses)

    Les horaires d’heures creuses sont fixés par le Gestionnaire du Réseau de Distribution de votre commune et ne sont pas modifiables.

     

    Si vous hésitez entre un tarifs heures pleines ou heures creuses, un conseiller TotalEnergies vous conseillera sur la formule la plus optimale selon vos équipements.

  • Si je change d’avis, pourrai-je revenir en arrière ?

    Oui, à tout moment et sans frais, vous pouvez changer de fournisseur : vous n’êtes pas engagé !

(1) La remise s'applique sur le prix HT du kWh par rapport au tarif réglementé en vigueur proposé par EDF (électricité) ou par ENGIE (gaz). Le prix des abonnements électricité et/ou gaz est identique à ceux des tarifs réglementés.

(2) Etude réalisée en janvier 2020 sur tous les fournisseurs actifs sur le segment des clients résidentiels sur les réseaux Enedis et GRDF. Trois principaux types de critères ont été évalués : les avis des clients et la qualité du service client, l'ergonomie de souscription et la clarté de l'offre. Plus d'information sur le site Selectra.

(3) Economies réalisées par rapport aux tarifs réglementés du fournisseur historique, pour un client d’une offre Online électricité et gaz consommant 4200 kWh d’électricité/an (avec une option tarifaire « base ») et 17000 kWh de gaz /an.

(4) Economies réalisées par rapport aux tarifs réglementés du fournisseur historique, pour un client d’une offre Online en électricité consommant 5050 kWh/an avec une option tarifaire « base ».

(5) Economies réalisées par rapport aux tarifs réglementés du fournisseur historique, pour un client d’une offre Online en électricité consommant 17100 kWh/an avec une option tarifaire heures pleines/heures creuses.

Prendre un
rendez-vous
Aide et contacts

Rappel gratuit et immédiat

Merci ! Nous avons bien pris en compte votre demande
Afficher le formulaire

Je ne suis pas encore client

Je suis déjà client

Contactez-nous par email, téléphone, sur les réseaux sociaux ou via notre application mobile

Contacter mon Service Client

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus
icone__etoile-feedback--pleine