Internet Explorer n'est plus pris en charge par Microsoft depuis le 15 juin 2022.
Pour profiter pleinement de nos services, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur.
Merci pour votre compréhension.
Les avis sur l'offre d'électricité Charge'Heures pour borne de recharge
Chez TotalEnergies, nous avons à cœur de répondre au mieux aux exigences et aux attentes de nos clients. C'est pour cette raison que nous prenons en compte chaque avis sur notre Offre Charge'Heures dédiée à la recharge de votre véhicule électrique. Dans un souci de qualité, nous nous efforçons d’apporter une solution satisfaisante aux avis négatifs. Retrouvez l’ensemble des avis clients, qu’ils soient positifs ou négatifs.
Quand j'ai pris l'abonnement je devais avoir la clé gratuitement j'attends toujours...
Réponse de
TotalEnergies
Déposé le
21/02/2023
Bonjour Monsieur,J’ai bien pris en compte votre avis et je vous en remercie.Toutefois, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit.Concernant la clé conso live, comme vous le savez, c’est un service de suivi de la consommation en temps réel dans l'application TotalEnergies. Il est rendu possible grâce à une clé qui s'enclenche
ns le compteur Linky et qui transmet en temps réel la consommation de votre logement en kWh et en euros.C'est un service payant à 2€ par mois, sachant que le premier mois est offert depuis décembre 2021.Pour toutes questions relatives à votre contrat, vous avez la possibilité de contacter votre service clients par téléphone au 09 70 80 69 69(du lundi au samedi de 9h00 à 19h00), e-mail ou tchat, et via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies.En vous souhaitant une agréable journée.Cordialement,BahaeVotre conseillère TotalEnergies
Rapport Qualité / Prix
3 sur 5
5/5
Offre Charge’Heures
electricite
Michel J.
Déposé le
17/02/2023
et
Publié le
25/02/2023
Bien
Rapport Qualité / Prix
4 sur 5
Qualité du service client
5 sur 5
4/5
Offre Charge’Heures
electricite
Alexandre D.
Déposé le
18/02/2023
et
Publié le
25/02/2023
Au vu de la hausse des prix de l’électricité, leurs prix restent attractifs. Application de gestion et suivi Conso très bien faite. Seul bémol, les moindres services sont payant: Clé ConsoLive, Changement de puissance de compteur, Changement de formule de contrat…
Rapport Qualité / Prix
4 sur 5
Qualité du service client
3 sur 5
5/5
Offre Charge’Heures
electricite
Ulrich B.
Déposé le
15/02/2023
et
Publié le
22/02/2023
Depuis que je suis chez total, plus de stress budget evaluer régulièrement budget maîtrise au top contrairement au fournisseur historique qui était devenu anxiogène
Rapport Qualité / Prix
5 sur 5
4/5
Offre Charge’Heures
electricite
John R.
Déposé le
14/02/2023
et
Publié le
22/02/2023
L'application mobile fonctionne plutôt bien, mieux que le site Web, mais les informations d'utilisation quotidienne ne se mettent pas à jour assez rapidement.
Rapport Qualité / Prix
4 sur 5
Qualité du service client
5 sur 5
Des extraits d'avis sur l’offre Charge'Heures TotalEnergies
Retrouvez l'ensemble des avis des clients de l'Offre Charge'Heures de TotalEnergies.
Avis rapport qualité/prix
« Mes parents m'ont conseillé TotalEnergies car ils ont fait de grosses économies alors j'espère avoir les mêmes résultats. » Déposé par Juliette M. 09/02/2022
Avis qualité du service client
« Vraiment très satisfait lors de ma souscription auprès D’Alison. Elle a été très agréable et elle a su être à notre écoute, très professionnelle. Encore merci à elle. » Déposé par Johny L. 18/01/2022
Avis facilité des démarches « Souscription rapide et facile. » Déposé par Bernard M. 15/01/2022
Sélection d’avis clients sur l’offre Charge'Heures TotalEnergies
Avis clients sur offre Charge'Heures
Prix
« Je suis satisfaite des tarifs car en discutant autour de moi, je me rends compte que TotalEnergies est vraiment bien placé. J'apprécie aussi beaucoup les heures super creuses. »
Avis publié par Alexia P. le 2 Juillet 2020
Service client
« Service client contacté pour une souscription. Tèléconseiller très agréable, courtois, poli, respectueux, chaleureux, rassurant, réactif, et surtout très professionnel et compétent. Le contrat a aussitôt démarré le lendemain sans autre démarche supplémentaire. Félicitations. »
Avis publié par Bertrand E. le 8 septembre 2020
Consommation
« J'apprécie beaucoup le bilan mensuel de ma consommation. »
Avis publié par Alice N. le 4 Octobre 2020
Informations pratiques sur les avis publiés
Chez TotalEnergies, nous nous engageons à publier tous les avis, dans la mesure où ils respectent nos règles de publication (pas de propos publicitaires ou incitant à la haine).
Pour garantir votre satisfaction, notre équipe analyse les avis et contacte les clients ayant laissé une note inférieure à 3/5. Nous répondons ainsi à vos questions et trouvons ensemble une manière de régler votre problème.
Dans le respect de la norme NF ISO 20488, les avis déposés par les clients TotalEnergies ayant adhérés à l’offre Charge'Heures sont collectés par le tiers de confiance Avis Vérifiés afin de garantir une totale impartialité.