Les avis sur l'offre d'électricité Charge'Heures pour borne de recharge

Chez TotalEnergies, nous avons à cœur de répondre au mieux aux exigences et aux attentes de nos clients. C'est pour cette raison que nous prenons en compte chaque avis sur notre Offre Charge'Heures dédiée à la recharge de votre véhicule électrique. Dans un souci de qualité, nous nous efforçons d’apporter une solution satisfaisante aux avis négatifs. Retrouvez l’ensemble des avis clients, qu’ils soient positifs ou négatifs.

 

Découvrir l'offre Charge'Heures

 

 

Filtrer
Énergies
Offres
Notes

3/5

Offre Charge’Heures

electricite

Pascal L.

Quand j'ai pris l'abonnement je devais avoir la clé gratuitement j'attends toujours...

Réponse de TotalEnergies

Bonjour Monsieur,J’ai bien pris en compte votre avis et je vous en remercie.Toutefois, nous ferons le nécessaire afin de vous prouver le professionnalisme et le suivi client auquel vous avez le droit.Concernant la clé conso live, comme vous le savez, c’est un service de suivi de la consommation en temps réel dans l'application TotalEnergies. Il est rendu possible grâce à une clé qui s'enclenche

ns le compteur Linky et qui transmet en temps réel la consommation de votre logement en kWh et en euros.C'est un service payant à 2€ par mois, sachant que le premier mois est offert depuis décembre 2021.Pour toutes questions relatives à votre contrat, vous avez la possibilité de contacter votre service clients par téléphone au 09 70 80 69 69(du lundi au samedi de 9h00 à 19h00), e-mail ou tchat, et via la messagerie de l’application mobile TotalEnergies.En vous souhaitant une agréable journée.Cordialement,BahaeVotre conseillère TotalEnergies
Rapport Qualité / Prix
3 sur 5

5/5

Offre Charge’Heures

electricite

Michel J.

Bien

Rapport Qualité / Prix
4 sur 5
Qualité du service client
5 sur 5

4/5

Offre Charge’Heures

electricite

Alexandre D.

Au vu de la hausse des prix de l’électricité, leurs prix restent attractifs. Application de gestion et suivi Conso très bien faite. Seul bémol, les moindres services sont payant: Clé ConsoLive, Changement de puissance de compteur, Changement de formule de contrat…

Rapport Qualité / Prix
4 sur 5
Qualité du service client
3 sur 5

5/5

Offre Charge’Heures

electricite

Ulrich B.

Depuis que je suis chez total, plus de stress budget evaluer régulièrement budget maîtrise au top contrairement au fournisseur historique qui était devenu anxiogène

Rapport Qualité / Prix
5 sur 5

4/5

Offre Charge’Heures

electricite

John R.

L'application mobile fonctionne plutôt bien, mieux que le site Web, mais les informations d'utilisation quotidienne ne se mettent pas à jour assez rapidement.

Rapport Qualité / Prix
4 sur 5
Qualité du service client
5 sur 5

Des extraits d'avis sur l’offre Charge'Heures TotalEnergies

 

Retrouvez l'ensemble des avis des clients de l'Offre Charge'Heures de TotalEnergies.
 

Avis rapport qualité/prix

« Mes parents m'ont conseillé TotalEnergies car ils ont fait de grosses économies alors j'espère avoir les mêmes résultats. » Déposé par Juliette M. 09/02/2022

 

Avis qualité du service client

« Vraiment très satisfait lors de ma souscription auprès D’Alison. Elle a été très agréable et elle a su être à notre écoute, très professionnelle. Encore merci à elle. » Déposé par Johny L. 18/01/2022

 

Avis facilité des démarches
« Souscription rapide et facile. » Déposé par Bernard M. 15/01/2022

 

Découvrir tous les avis clients

Sélection d’avis clients sur l’offre Charge'Heures TotalEnergies

Avis clients sur offre Charge'Heures

Prix

 

« Je suis satisfaite des tarifs car en discutant autour de moi, je me rends compte que TotalEnergies est vraiment bien placé.  J'apprécie aussi beaucoup les heures super creuses. »

 

Avis publié par Alexia P. le 2 Juillet 2020

Service client

 

« Service client contacté pour une souscription. Tèléconseiller très agréable, courtois, poli, respectueux, chaleureux, rassurant, réactif, et surtout très professionnel et compétent. Le contrat a aussitôt démarré le lendemain sans autre démarche supplémentaire. Félicitations. »

 

Avis publié par Bertrand E. le 8 septembre 2020

Consommation

 

« J'apprécie beaucoup le bilan mensuel de ma consommation. »

 

Avis publié par Alice N. le 4 Octobre 2020

Informations pratiques sur les avis publiés

Chez TotalEnergies, nous nous engageons à publier tous les avis, dans la mesure où ils respectent nos règles de publication (pas de propos publicitaires ou incitant à la haine).

 

Pour garantir votre satisfaction, notre équipe analyse les avis et contacte les clients ayant laissé une note inférieure à 3/5. Nous répondons ainsi à vos questions et trouvons ensemble une manière de régler votre problème.

 

Dans le respect de la norme NF ISO 20488, les avis déposés par les clients TotalEnergies ayant adhérés à l’offre Charge'Heures sont collectés par le tiers de confiance Avis Vérifiés afin de garantir une totale impartialité.