Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Qu’est-ce que le Bon Plan Famille ?

Le « Bon Plan Famille » est un dispositif de remises proposé par TotalEnergies pour remercier ses clients possédant plusieurs contrats de leur confiance et de leur fidélité.


Avec le Bon Plan Famille, chaque contrat ajouté par un client en son nom lui permet de bénéficier d’une remise comprise allant de 20% à 40% sur le prix de l’abonnement HT du (des) nouveau(x) contrat(s) ajouté(s).

Ainsi, plus le client possède de contrats, plus la remise accordée sur le nouveau contrat ajouté augmente, et ce dans la limite de 4 contrats souscrits :

  • 20% de remise sur le prix HT de l’abonnement sur votre 2ème contrat
  • 30% de remise sur le prix HT de l’abonnement de votre 3ème contrat
  • 40% de remise sur le prix HT de l’abonnement de votre 4ème contrat

Ce dispositif, réservé aux particuliers, est appliqué si les conditions suivantes sont respectées :

  • Le nom, prénom, adresse email ou celui du cotitulaire du premier contrat du client doivent figurer à l’identique sur les contrats des logements supplémentaires ajoutés.
  • Les adresses de consommation des logements doivent être différentes.

Ainsi, le client du premier contrat est titulaire (ou cotitulaire) de l’ensemble des contrats de sa famille. En sa qualité de titulaire (ou de cotitulaire), il est responsable des impayés qui pourraient être contractés sur les contrats ajoutés dans le cadre du dispositif Bon Plan Famille.



Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par