Comment se passe le versement de la Prime 150€ ?
Le versement de la Prime 150€ peut varier selon votre mode de facturation :
- Si vous êtes en facturation annuelle ou bimestrielle : le montant de la prime vous sera versé directement sur votre compte (selon le calendrier indiqué dans les conditions de l’opération) par chèque ou virement bancaire (selon votre mode de paiement) et apparaitra sur une facture intermédiaire.
- Si vous êtes en facturation mensuelle : le montant de la prime sera déduit de votre facture mensuelle de consommation jusqu’à épuisement du solde créditeur (selon le calendrier indiqué dans les conditions de l’opération), le restant dû de la prime sera versé sur votre compte bancaire par chèque ou virement bancaire (selon votre mode de paiement).
Le mode de versement sera le même pour les deux phases de paiement selon le calendrier suivant :
- 75€ après 6 mois d’ancienneté, à compter de la date de début de fourniture (soit à compter du 7ème mois),
- 75€ supplémentaires après 18 mois d’ancienneté, toujours à partir de cette même date (soit à compter du 19ème mois).
Si vous souhaitez en savoir plus sur la résiliation de votre contrat, nous vous invitons à visiter notre FAQ dédiée ou bien notre site internet.