Souscrire au 09 88 81 30 05
(prix d'un appel local)

Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Qu'est-ce qui change concrètement si je souscris chez TotalEnergies ?

En choisissant TotalEnergies comme fournisseur, vous rejoignez le 3e acteur français de l'électricité et du gaz naturel et nos 5 millions de clients.

Vous choisissez simplement de faire jouer la concurrence pour bénéficier d'offres et de services attractifs ! 

Techniquement, il n'y a aucun changement :

  • Conservation de votre installation (compteur, disjoncteur) à l'identique.
  • Aucune intervention technique.
  • Pas d'interruption de service.
  • Même qualité d'électricité puisque ce sont Enedis et GRDF, les gestionnaires de réseau de transport et de distribution (acteurs communs à tous les fournisseurs), qui continuent à acheminer physiquement l'électricité et le gaz chez vous.
  • Service de dépannage toujours assuré par Enedis et GRDF en cas de panne réseau ou de fuite de gaz.
  • Relève et entretien de vos compteurs d'électricité et de gaz toujours réalisés par Enedis et GRDF.
Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par