Souscrire au 09 88 81 30 05
(prix d'un appel local)

Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Qu'est-ce que l'Assistant Conso de TotalEnergies ?

L’Assistant Conso est un service totalement gratuit de TotalEnergies, disponible pour tous nos clients équipés d'un compteur Linky et activable sur simple demande depuis votre application mobile ou votre Espace Client.

Une fois votre consentement donné pour vos "Conseils personnalisés" ("Ma Conso / Mes services Linky" dans l'application mobile et "Ma Conso / Mon compteur Linky" dans l'Espace Client), l'Assistant Conso analyse régulièrement la consommation de votre foyer, et vous envoie chaque semaine, uniquement dans l'application mobile, les résultats de son analyse et des conseils personnalisés pour que vous puissiez faire le plus d'économies d'électricité possible !

Par exemple, il peut vous dire combien vous coûtent vos appareils branchés en veille sur une année. ​

Attention, si l'activation de l'Assistant Conso est possible dès l'installation de votre compteur Linky, il a besoin d'un minimum de 3 mois de données avant de pouvoir faire votre premier diagnostic de consommation.

> Nous vous enverrons un SMS dès qu'il sera prêt à vous prodiguer ses premiers conseils.

Vous retrouverez votre Assistant Conso en haut à droite du Tableau de Bord de votre application mobile TotalEnergies, sous la forme d'un visage bleu et rond (comme ci-dessous).

Retrouvez plus d'information sur l'Assistant Conso sur cette page.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par