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Je déménage – Que faire de ma clé Conso Live ?

> Vous déménagez votre contrat d’électricité TotalEnergies dans votre nouveau logement ?

  • Si vous souhaitez garder Conso live, contactez notre Service Client par téléphone au 0 970 80 69 69 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9 h à 19h ou et indiquez au conseiller déménagement qui vous accompagnera dans vos démarches, votre volonté de maintenir votre accès à Conso Live dans votre nouveau logement.

Une nouvelle clé à brancher sur votre nouveau compteur vous sera alors envoyée, ainsi que les indications à suivre pour donner une seconde vie à votre clé Conso Live.

IMPORTANT : la clé Conso Live est propre à chaque compteur, l’ancienne clé ne peut donc pas être conservée dans votre nouveau logement.

  • Si vous souhaitez résilier Conso Live, rendez-vous ici.

> Vous ne déménagez pas votre contrat d’électricité TotalEnergies dans votre nouveau logement ?

Vous ne serez alors plus éligible à Conso Live. Vous devrez alors indiquer au conseiller déménagement qui vous accompagnera pour réaliser vos démarches de déménagement que vous êtes client Conso Live.

Vous pouvez aussi nous contacter notre Service Client par téléphone au 0 970 80 69 69 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9 h à 19h. Vous recevrez un e-mail de confirmation de résiliation dans lequel vous trouverez les indications à suivre pour donner une seconde vie à votre clé Conso Live.



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