Vous êtes un particulier, comment pouvons-nous vous aider ?

Je déménage – Que faire de ma clé Conso Live ?

Vous transférez votre contrat d’électricité TotalEnergies vers votre nouveau domicile ?


Si vous souhaitez conserver Conso Live, contactez notre Service Client au 09 70 80 69 69 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h. Informez simplement le conseiller de votre déménagement et de votre souhait de maintenir l'accès à Conso Live dans votre nouvelle résidence. Nous serons ravis de vous accompagner dans cette transition !


Nous vous enverrons une nouvelle clé à brancher sur votre nouveau compteur ainsi que les instructions pour réutiliser Conso Live.


Si vous ne souhaitez pas conserver Conso Live après votre déménagement, cliquez ici ou contactez notre Service Client au 09 70 80 69 69 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h. Un e-mail de confirmation de résiliation vous sera envoyé avec les instructions pour réutiliser votre clé Conso Live.


N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider !


La clé Conso Live est spécifique à chaque compteur, l'ancienne clé ne peut donc pas être utilisée dans votre nouveau logement.


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