Souscrire au 09 88 81 30 05
(prix d'un appel local)

Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Je viens de souscrire, quand pourrai-je me connecter à mon Espace Client ?

Votre Espace Client est automatiquement mis à votre disposition dans les 3 ou 4 jours qui suivent l’activation de votre contrat (le moment où TotalEnergies commence effectivement à fournir votre électricité et/ou votre gaz).

Entre la souscription et l’activation effective de votre contrat, vous ne pouvez donc pas (encore) vous connecter à votre Espace Client.

Dès que votre Espace Client est disponible, et donc activable, TotalEnergies vous adresse un e-mail pour vous en informer, et vous permettre de l’activer en choissisant votre mot de passe, en cliquant sur le bouton disponible dans cet e-mail. Votre identifiant pour l'Espace Client TotalEnergies est l'adresse mail que vous nous avez communiqué lors de votre souscription.

Nous vous conseillons vivement de sauvegarder vos identifiants dans votre navigateur dès votre 1ère visite afin de simplifier les suivantes !

Si vous n'aviez pas renseigné d'adresse mail lors de votre souscription, ou si vous ne retrouvez pas l'e-mail que nous vous avons envoyé, vous pouvez activer votre Espace Client en ligne en suivant ce lien et en vous munissant de votre référence client (9 chiffres commençant par 1) disponible sur votre contrat.

Enfin, si vous ne retrouvez pas votre référence client mais que vous aviez renseigné une adresse mail lors de votre souscription, vous pouvez utiliser ce formulaire pour recevoir un mail vous permettant de choisir votre mot de passe. Plus de détail sur cette procédure dans cette autre FAQ (dans la section "Je me connecte pour la première fois").

Une fois votre Espace Client activé, vous pourrez gérer votre compte en ligne en toute simplicité, sur le web ou dans notre application mobile disponible gratuitement sur l'App Store (iOS) et sur Google Play (Android).

Bonne nouvelle : votre identifiant et votre de mot de passe sont identiques sur l'Espace Client web et sur l'application mobile !

Découvrez les principales fonctions de votre Espace Client TotalEnergies sur cette FAQ dédiée.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par