Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Comment résilier mon service Conso Live ?

Le service Conso Live est sans engagement et vous pouvez le résilier à tout moment depuis l’appli mobile TotalEnergies :


1. Rendez-vous dans la rubrique Conso Live





2. Cliquez sur « Je veux résilier Conso Live »



3. Cliquez sur « Je veux résilier Conso Live  » pour valider votre résiliation puis « Je confirme ma résiliation ». Vous recevrez par la suite un e-mail de confirmation de résiliation dans lequel vous y trouverez les indications à suivre pour donner une seconde vie à votre clé Conso Live.


4. Emballez soigneusement votre clé et retournez-là grâce au bon retour prépayé que vous recevrez par e-mail à l’adresse suivante :

OPTILOG
ROND POINT ROBERT SCHUMAN ZA PARISU
77127 LIEUSAINT

Vous disposez d’une durée de 30 jours à partir de la date de résiliation pour nous restituer votre clé Conso Live. En cas de non-restitution de la clé, TotalEnergies pourra vous appliquer une pénalité d’une valeur de 35€. Plus d'infos sur les conditions générales de vente.


> Comment débrancher ma clé ?


Pour débrancher votre clé du compteur, suivez les étapes indiquées ci-dessous :

1. Retirez le capot de votre compteur

  • Pour un compteur monophasé, tirez le capot vers vous par le bas du capot en pressant fortement le bouton gris au milieu de la moitié basse du compteur.


  • Pour un compteur triphasé, tournez la vis sur la partie supérieure et tirez vers vous le capot.

2. Débranchez votre clé du compteur. Pour cela, appuyez fortement sur le bouton correspondant au port i1 i2A en tirant la clé à la verticale.


Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par