Programme Conso Master
IMPORTANT : Le Programme Conso Master n’est plus disponible pour les titulaires d’un contrat de fourniture d’électricité ou de gaz auprès de TotalEnergies Electricité et Gaz France depuis le 1er avril 2025. Vous pourrez cependant participer à l'opération Conso Master lors du prochain hiver
Pour l’hiver 2024-2025, nous avons proposé le programme Conso Master afin de vous accompagner dans la découverte et la prise en main de nos services de maîtrise de votre consommation, disponible dans votre application.
En période de froid, la facture d’énergie a tendance à grimper. Pour un hiver serein, vous aviez pris la main sur l'application mobile TotalEnergies, disponible pour iOS et Android, et aviez fait des économies d’énergie.
Au programme : chaque mois, vous avez découvert un Service Conso de l'application à travers des défis, des cas pratiques et des tutoriels. Vous avez gardé un œil sur vos e-mails pour participer aux différents défis et tenter votre chance. De nombreux cadeaux étaient à gagner !
Important : vous avez mis à jour votre application TotalEnergies Électricité et Gaz pour avoir vos services à portée de main chaque mois.
Quels étaient les critères pour pouvoir participer au programme Conso master Pour participer au programme Conso Master :
· Être titulaire d’un contrat d’électricité et/ou de gaz actif chez TotalEnergies
· Posséder un compteur Linky et/ou Gazpar communiquant
· Avoir téléchargé et être utilisateur de l’Application TotalEnergies Gaz et Electricité
· Donner votre consentement pour activer certains des services
A quoi servent les Services Conso et comment y souscrire ?
Les Services Conso vont vous permettre de suivre votre consommation en détails, de vous fixer des objectifs, d'estimer la consommation de vos appareils, de recevoir des conseils personnalisés et d'échanger des astuces avec d'autres clients TotalEnergies. Et tout ça dans votre application mobile ! C’est aussi grâce à eux que nous pouvons également vous proposer le meilleur accompagnement possible dans la maîtrise de votre consommation, ainsi que des conseils personnalisés.
Certains services nécessite d'être activés pour que vous puissiez en bénéficier. Pour les activer ou les désactiver, rendez-vous dans votre Espace Client TotalEnergies ou sur votre application mobile, dans « Suivi de Conso », « Mes services Conso ».