Programme Conso Master
Qu'est-ce que le programme Conso Master ?
En 2022 et 2023, nous avions mis en place le Bonus Conso : un programme de récompense pour les clients ayant réussi à réduire leur consommation d'électricité et/ou de gaz d'au moins 10% sur la période hivernale, par rapport à l'hiver précédent.
Cette année, nous vous proposons le programme Conso Master afin de vous accompagner dans la découverte et la prise en main de nos services de maîtrise de votre consommation disponible dans votre application. En période de froid, la facture d’énergie a tendance à grimper. Pour un hiver serein, prenez la main sur l'application mobile TotalEnergies, disponible pour iOS et Android, et faites des économies d’énergie.
Au programme : chaque mois, découvrez un Service Conso de l'application à travers des défis, des cas pratiques et des tutoriels. Gardez un œil sur vos e-mails pour participer aux différents défis et tenter votre chance. De nombreux cadeaux sont à gagner !
Important : mettez à jour votre application TotalEnergies Électricité et Gaz pour avoir vos services à portée de main chaque mois.
Comment participer au programme Conso Master ?
Pour participer au programme Conso Master, vous devez :
- Être titulaire d’un contrat d’électricité et/ou de gaz actif chez TotalEnergies
- Posséder un compteur Linky et/ou Gazpar communiquant
- Avoir téléchargé et être utilisateur de l’Application TotalEnergies Gaz et Electricité
- Donner votre consentement pour activer certains des services
A quoi servent les Services Conso et comment y souscrire ?
Les Services Conso vont vous permettre de suivre votre consommation en détails, de vous fixer des objectifs, d'estimer la consommation de vos appareils, de recevoir des conseils personnalisés et d'échanger des astuces avec d'autres clients TotalEnergies. Et tout ça dans votre application mobile ! C’est aussi grâce à eux que nous pouvons également vous proposer le meilleur accompagnement possible dans la maîtrise de votre consommation, ainsi que des conseils personnalisés.
Certains services nécessite d'être activés pour que vous puissiez en bénéficier. Pour les activer ou les désactiver, rendez-vous dans votre Espace Client TotalEnergies ou sur votre application mobile, dans « Suivi de Conso », « Mes services Conso ».
Qui contacter si vous avez une question sur le programme Conso Master ?
Vous pouvez contacter votre service client TotalEnergies au 09 70 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h00 (service gratuit + prix appel), pour les questions sur l’opération en elle-même.