Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Je souhaite modifier le montant de mes mensualités

Le montant de votre mensualité est calculé sur la base d'une estimation de votre consommation, à l'aide des index de relève que nous transmet le Gestionnaire de Réseau de Distribution (Enedis pour l'électricité et GRDF pour le gaz - acteurs communs à tous les fournisseurs).


Pour vous permettre une meilleure de gestion de votre budget énergie, votre échéancier comprend 11 mensualités. La facture de régularisation est à régler le 12ème mois.


De plus, en cours d’échéancier, si les relèves reçues par le Gestionnaire de Réseau de Distribution font apparaître un écart notable par rapport à votre consommation prévisionnelle, le montant des mensualités pourra être revu afin de vous éviter une régularisation trop importante en fin d'échéancier. Nous vous enverrons alors un avenant d'échéancier.


Toutefois, si vous considérez que votre mensualité n'est pas adaptée à votre consommation, vous pouvez modifier son montant directement depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Mes factures / Modifier montant mensualité"


Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de votre Espace Client, en précisant le montant désiré, ou en appelant votre service client au 0 970 80 69 69 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9 h à 19h. Sous réserve de sa cohérence avec votre consommation, nous procéderons à la modification.


Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par