Souscrire au 09 88 81 30 05
(prix d'un appel local)
Assistances dépannage électricité et gaz

Avec TotalEnergies, vous continuez à bénéficier du service d'urgence du gestionnaire de réseau en cas de coupure sur le réseau. Pour le reste, c’est-à-dire, pour les pannes survenant à l'intérieur de votre logement, TotalEnergies vous propose un catalogue complet d'assistances dépannage 24/24. Sans engagement et sans franchise. 

Choisissez l'assistance dépannage qui vous convient :
Sérénité
Electricité + gaz

En cas de problème sur mon installation électrique ou de gaz, prise en charge par un prestataire agréé en moins de 3h*. Sans frais de déplacement & Sans engagement.


L'option Sérénité comprend :

 

  • Une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7 
  • Organisation de l'intervention en moins de 3 heures*

  • La prise en charge jusqu’à 200€ TTC** par intervention et aucun frais à avancer

  • Avec Mondial Assistance

Voir les conditions de l'offre
Fiche descriptive de l’option Sérénité


Vous êtes déjà client ? 
Pour permettre à Mondial Assistance d’intervenir, appelez le 0 970 80 65 05 (prix d’un appel local)

Assistance téléphonique 24h24, 7j/7
Intervention en moins de 3h
Prise de courant, interrupteur
Tableau électrique
Chaudière
Installation de gaz
Fuite d'eau, inondation
Serrurerie, porte claquée, perte, vol

1 mois offert puis

4,99 € / mois

Souscrire
Etes-vous déjà client TotalEnergies ?
Pour souscrire à l'assistance, je me connecte à mon Espace Client
Je sélectionne cette assistance et je commence ma souscription
Sérénité Plus
Electricité, gaz, plomberie & serrurerie

En cas de problème sur mon installation électrique, de gaz, de plomberie ou de serrurerie, prise en charge par un prestataire agréé en moins de 3h*. Sans frais de déplacement & Sans engagement.


L'option sérénité plus comprend :
 

  • Une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7 
  • Organisation de l'intervention en moins de 3 heures*
  • La prise en charge jusqu’à 300€ TTC** par intervention et aucun frais à avancer
  • Avec Mondial Assistance

 

Fiche descriptive de l’option Sérénité Plus

 

Vous êtes déjà client ? 
Pour permettre à Mondial Assistance d’intervenir, appelez le 0 970 80 65 05 (prix d’un appel local) 

Assistance téléphonique 24h24, 7j/7
Intervention en moins de 3h
Prise de courant, interrupteur
Tableau électrique
Chaudière
Installation de gaz
Fuite d'eau, inondation
Serrurerie, porte claquée, perte, vol

1 mois offert puis

5,99 € / mois

Souscrire
Etes-vous déjà client TotalEnergies ?
Pour souscrire à l'assistance, je me connecte à mon Espace Client
Je sélectionne cette assistance et je commence ma souscription
Confort
Electricité

En cas de problème sur mon installation électrique, prise en charge par un prestataire agréé en moins de 3h*. Sans frais de déplacement & Sans engagement.


L'option confort comprend :
 

  • Une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7
  • Organisation de l'intervention en moins de 3 heures*
  • La prise en charge jusqu’à 200€ TTC** par intervention et aucun frais à avancer
  • Avec Axa Assistance


Voir les conditions de l'offre

Fiche descriptive de l’option Confort

Vous êtes déjà client ?
Pour permettre à Axa Assistance d’intervenir, appelez le 0 970 80 65 00 (prix d’un appel local)

Assistance téléphonique 24h24, 7j/7
Intervention en moins de 3h
Prise de courant, interrupteur
Tableau électrique
Chaudière
Installation de gaz
Fuite d'eau, inondation
Serrurerie, porte claquée, perte, vol

1 mois offert puis

2,99 € / mois

Souscrire
Etes-vous déjà client TotalEnergies ?
Pour souscrire à l'assistance, je me connecte à mon Espace Client
Je sélectionne cette assistance et je commence ma souscription
Confort Plus
Electricité, plomberie & serrurerie

En cas de problème sur mon installation électrique, de plomberie ou de serrurerie, prise en charge par un prestataire agréé en moins de 3h*. Sans frais de déplacement & Sans engagement.

 


L'option confort plus comprend :
 

  • L’assistance téléphonique, disponible 24h/24 et 7j/7
  • Organisation de l'intervention en moins de 3 heures*
  • La prise en charge, allant jusqu’à 300 euros TTC  par intervention et aucun frais à avancer

Avec Mondial Assistance

Voir les conditions de l'offre
Fiche descriptive de l’option Confort Plus


Vous êtes déjà client ? 
Pour permettre à Mondial Assistance d’intervenir, appelez le 0 970 80 65 05 (prix d’un appel local)

Assistance téléphonique 24h24, 7j/7
Intervention en moins de 3h
Prise de courant, interrupteur
Tableau électrique
Chaudière
Installation de gaz
Fuite d'eau, inondation
Serrurerie, porte claquée, perte, vol

1 mois offert puis

4,99 € / mois

Souscrire
Etes-vous déjà client TotalEnergies ?
Pour souscrire à l'assistance, je me connecte à mon Espace Client
Je sélectionne cette assistance et je commence ma souscription
Assistance Gaz
Panne installation de gaz

En cas de panne sur mon installation de gaz, prise en charge par un prestataire agréé en moins de 3h*. Sans frais de déplacement & Sans engagement.


L'option assistance gaz comprend :
 

  • Une assistance téléphonique 24h/24 et 7j/7 
  • Organisation de l'intervention en moins de 3 heures*
  • La prise en charge jusqu’à 200€ TTC** par intervention et aucun frais à avancer
  • Avec Mondial Assistance
     

Fiche descriptive de l’option Gaz


Vous êtes déjà client ? 
Pour permettre à Mondial Assistance d’intervenir, appelez le 0 970 80 65 05 (prix d’un appel local)

Assistance téléphonique 24h24, 7j/7
Intervention en moins de 3h
Prise de courant, interrupteur
Tableau électrique
Chaudière
Installation de gaz
Fuite d'eau, inondation
Serrurerie, porte claquée, perte, vol

1 mois offert puis

2,99 € / mois

Souscrire
Etes-vous déjà client TotalEnergies ?
Pour souscrire à l'assistance, je me connecte à mon Espace Client
Je sélectionne cette assistance et je commence ma souscription
Et en cas de panne sur mon compteur ?

Les options d’assistance électricité et gaz de TotalEnergies concernent exclusivement vos installations intérieures.

En cas de panne sur vos installations extérieures (ex : une panne de compteur) ou en cas de panne sur le réseau, vous bénéficiez de l’assistance du service public. C’est donc ENEDIS (anciennement ERDF) pour l’électricité, ou GRDF pour le gaz, qui interviendra en cas de besoin. Dans ce cas, un numéro spécifique est attribué à chaque zone, le numéro de contact de votre département se trouve sur vos factures et échéanciers, que vous pouvez consulter directement sur votre Espace Client.

 

Réussir votre déménagement

Vous avez un nouveau logement et besoin d’un contrat d’électricité et/ou de gaz ? 
TotalEnergies vous aide dans vos démarches pour emménager en toute sérénité.

 

Dès la date de votre emménagement connue, vous pouvez sans attendre souscrire en ligne ou par téléphone. Nos conseillers vous accompagnent pour déterminer l’offre la plus avantageuse. 

 

J'ouvre un contrat d'énergie

3h pour les grandes agglomérations, 4h sinon
** Prise en charge jusqu’à 300€ TTC par intervention pour la plomberie, jusqu’à 200€ TTC pour l’électricité et pour le gaz et jusqu’à 153€ TTC pour la serrurerie.