L'Offre Classique n'est plus disponible.
Vous pouvez désormais souscrire à l'offre Heures Eco !

L'Offre Classique n'est plus disponible. Vous pouvez désormais souscrire à l'offre Heures Eco !

Découvrir l'offre

Offre Heures Eco Des heures creuses attractives et une consommation plus vertueuse !

Le meilleur du service TotalEnergies pour m’aider à faire des économies

Bénéficiez d’une remise de 10 % sur le prix HT du kWh d’électricité et de gaz par rapport aux tarifs réglementés en vigueur, hors abonnement, avec l’offre Spéciale de TotalEnergies. Cette réduction s’applique pendant 12 mois à compter de la souscription.

La remise est immédiate, sans engagement de durée, et s’accompagne de services pratiques comme un espace client en ligne, le suivi de votre consommation et un rendez-vous énergie annuel. Avec TotalEnergies, vous faites des économies sur l’électricité et le gaz, tout en gardant la liberté de changer d’offre à tout moment.

 

Grille tarifaire de l'offre Conditions Générales de l'offre Fiche descriptive de l'offre

 

J'estime mon budget

Un contrat à la carte et l’accompagnement d’un conseiller

Avec l’offre Classique, vous choisissez votre mode de paiement, votre rythme de facturation et le mode d'envoi de votre facture, ainsi que la date de prélèvement.

 

Un expert fait le point avec vous une fois par an au téléphone sur votre facture et votre contrat, et vous accompagne pour réduire votre consommation d’énergie.

 

Une question ? Votre conseiller vous répond en moins d’une minute (délai constaté dans 93% des appels entrants). Nous sommes aussi disponibles par e-mail, tchat, Twitter ou Facebook.

Suivez et réduisez votre consommation

Vous accédez à une galaxie de services vous permettant de suivre, analyser et optimiser votre conso au quotidien ainsi que sur la durée.

Suivez votre consommation pour optimiser vos dépenses. Des graphiques simples vous permettent de détecter les pics inhabituels facilement grâce à votre compteur Linky.

Avec la clé Conso Live à 2€ par mois, accédez enfin à votre consommation à la seconde près et recevez des alertes en temps réel pour traquer vos consommation inutiles. Ce service ne vous sera pas facturé si vous êtes bénéficiaire du chèque énergie4.

Retrouvez chaque semaine dans l’application TotalEnergies un diagnostic personnalisé de votre consommation d’électricité. Ces analyses sont basées sur la consommation de votre compteur Linky.

Rejoignez le premier réseau social des économes en énergie. Défiez-vous chaque mois et bénéficiez des meilleures astuces pour réduire votre consommation.

Une fois par an, vous faites le point au téléphone avec l’un de nos conseillers experts pour comprendre votre consommation et vos dépenses énergétiques.

Les avis clients TotalEnergies

4/5

Offre Classique

electricite

Anonymous Anonymous.

Lors de mon déménagement tout c’est très bien passé. J’apprécie le pont conso

4/5

Offre Classique

electricite

Viviane H.

Suite à mon déménagement, tout s'est bien passé. Le nouveau contrat EDF sur ma nouvelle location s'est effectué parfaitement. Et la résiliation de mon contrat Gaz dont je n'ai plus l'utilité s'est réalisée sans problèmes.

Des questions sur l'offre Classique ?

  • Est-ce que je suis sûr de faire des économies ?

    Oui, car nos offres sont dites « indexées » sur les Tarifs Réglementés (fixés par l’Etat), c’est-à-dire que vous bénéficiez toujours de votre remise (-5% pour l’offre classique). Votre remise est valable dès le premier jour de la souscription de votre contrat. Ainsi, quel que soit le niveau de votre consommation d’électricité, vous êtes sûrs de faire des économies pendant toute la durée de votre contrat chez TotalEnergies.

  • Comment savoir si j’ai un compteur Linky ?

    Le compteur Linky est la nouvelle génération de compteur qui va remplacer tous les compteurs classique (à roue ou électronique) en France. Il permet d’envoyer et de recevoir des informations à distance. Ainsi, la relève et les interventions se font automatiquement sans déplacement d’un technicien, et les factures sont plus fiables. Si votre compteur n’est pas vert fluo, ce n’est pas un Linky !

  • J’ai un compteur Linky : qu’est-ce que ça change pour ma facturation ?

    Vous avez le choix :

    - soit votre facture est basée sur votre consommation réelle chaque mois : finies les estimations, plus de régularisation

    - ou vous préférez lisser vos dépenses, nous définissons une mensualité et si à la fin de l’année, vous avez moins consommé que prévu, nous vous le remboursons avec un bonus de 3%.

En savoir plus sur le compteur Linky