Heures Eco Électricité

Un prix du kWh réduit, et encore plus d'économies en heures creuses

Deux options tarifaires au choix : un même tarif toute la journée ou un tarif qui varie en fonction des heures pleines et des heures creuses.

En optant pour l'option tarifaire Heures Pleines/Heures Creuses, vous profitez d'un prix du kWh encore plus attractif2 !

Parfait !

On vous envoie un e-mail dès que
l’offre est de nouveau disponible !

Alerte désactivée !

Bien compris ! Nous ne vous
alerterons pas en cas de
disponibilité de cette offre

Prix pouvant évoluer jusqu’à 2X/an¹

Souscription rapide

Sans engagement

Mieux Consommer

Comment fonctionne cette offre ?

Avec l'option tarifaire Heures Pleines/Heures creuses, vous bénéficiez de huit Heures Creuses pendant lesquelles le tarif est moins cher et la production d'électricité moins polluante2. C'est le moment de faire fonctionner vos appareil énergivores (ballon d'eau chaude, lave-linge, lave-vaisselle, etc.). Ces Heures Creuses sont définies localement par Enedis.

Avec l'option tarifaire base, peu importe le moment de la journée, votre prix du kWh reste le même3.

 

Si vous choisissez l'option tarifaire Heures Pleines / Heures Creuses, TotalEnergies vous accompagne dans les usages vertueux et vous fait profiter d'un prix du kWh encore plus avantageux pendant les Heures Creuses.

 

C'est une offre à prix de marché, dont les tarifs sont révisables 2 fois par an par TotalEnergies1.

 

Grille tarifaire de l'offre  Fiche descriptive de l'offre Conditions Générales de l'offre

Cette offre est-elle faite pour vous ?

L'offre Heures Eco s'adapte à votre profil :

  • Si vous utilisez au quotidien des appareils énergivores dont vous pouvez décaler l'utilisation pendant les heures creuses (lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, etc.) et/ou un ballon d'eau chaude, choisissez l'option Heures Pleines/Heures Creuses.

  • Vous avez une consommation électrique constante tout au long de la journée, l'option tarifaire Base vous correspond.

On vous accompagne pour maitriser votre consommation :

  • Plus de 8 clients sur 10 sont satisfaits de notre application mobile : rejoignez-les et réduisez-vous aussi votre consommation

  • Suivez votre consommation, bénéficiez de diagnostics sur vos appareils électriques et de conseils personnalisés

Le service TotalEnergies

  • Une fois par an au téléphone, un expert fait le point avec vous pour vous expliquer votre facture, optimiser votre contrat et vous accompagner dans la réduction de votre consommation d’énergie.

  • Un service client désigné n°1 au podium de la Relation Client dans la catégorie entreprise de service pour la sixième année consécutive.

  • Une question ? Nous sommes disponibles par e-mail, tchat, X ou Facebook.

Besoin d'une assistance ?

Par défaut, vous bénéficiez d'un service d'urgence du gestionnaire de réseau (ENEDIS, GRDF) en cas de coupure de réseau.

En complément, TotalEnergies vous propose un catalogue complet d'assistances dépannage 24h/24, sans engagement et sans franchise, pour les pannes survenant à l’intérieur de votre logement.

Les avis clients TotalEnergies

4.1/5

Note globale

19212 avis

Avis Vérifiés
JÉRÔME R, 
Offre Heures Ecoelectricite

5/5

Rapide et efficace

INÈS J, 
Offre Heures Ecoelectricite

5/5

Souscription facile et rapide

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus