Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

J'ai résilié mais je continue de recevoir des factures de TotalEnergies, pourquoi ?

Si vous avez demandé la résiliation de votre contrat suite à un déménagement, sachez que celle-ci est effective moyennant un délai généralement constaté de 10 jours ouvrés. Durant cette période, il est possible que vous receviez encore des factures TotalEnergies.

Rassurez-vous, dès que votre résiliation sera effective, nous effectuerons la régularisation de ces factures dans une facture de clôture.

Si vous avez souhaité quitter TotalEnergies pour un autre fournisseur, c'est à ce dernier qu'appartient d'effectuer toutes les démarches. TotalEnergies sera informé par Enedis et/ou GRDF (Gestionnaires de Réseau de Distribution, acteurs communs à tous les fournisseurs) de la date de résiliation et nous procéderons alors à la clôture de votre contrat. La réception de ces informations peut prendre plusieurs semaines et durant cette période, nous vous envoyons vos factures normalement.

Toutefois si le délai écoulé entre votre demande de résiliation vous semble anormal, nous vous invitons à nous contacter dans le cas d'un déménagement, et à contacter votre nouveau fournisseur si vous avez souhaité quitter TotalEnergies.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par
Souscrire au 09 88 81 30 04

(prix d'un appel local)