Souscrire au 09 88 81 30 05
(prix d'un appel local)

Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

En cas de panne d'électricité ou de gaz, qui dois-je contacter ?

En cas d'urgence ou de panne sur le réseau, vous devez contacter le gestionnaire de réseau concerné :

  • Enedis pour l'électricité : composez le 09 72 67 50 XX (Service gratuit + prix appel) où XX est le numéro de votre département (exemple : 09 72 67 50 64 si vous habitez dans le département 64)

  • GRDF pour le gaz : composez le 0 800 47 33 33 (Service et appel gratuits)

En cas de panne sur vos installations intérieures, par exemple votre chaudière, nous vous proposons des assistances dépannages pratiques et avantageuses. Vous pouvez souscrire l'une des ces assistances dans votre Espace Client.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par
Souscrire au 09 88 81 30 04

(prix d'un appel local)

Continuer sans accepter


Respect de votre vie privée

Utilisation

Nous et nos partenaires utilisons des cookies à des fins de mesure d’audience, de personnalisation des contenus et de publicité ciblée en ligne y compris de partenaires tiers. Nous utilisons également des cookies nécessaires au bon fonctionnement de notre site internet. 

Conservation

Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Politique de cookies" en bas de page, puis sur "Outils de gestion de mes cookies".

Consulter la politique de cookies