Vous êtes un particulier, comment pouvons-nous vous aider ?

Comment bénéficier de l’Assistance Confort Electricité ?

Vous êtes un nouveau client : vous avez la possibilité de souscrire à l’Assistance Confort Electricité lors de votre inscription sur notre site internet ou en contactant notre service de vente au 3099 (service & appel gratuits, du lundi au samedi de 8h à 20h). Un mail vous sera envoyé pour confirmer votre souscription au service lors de l’activation de votre contrat.


Vous êtes déjà client : vous pouvez souscrire directement via votre application TotalEnergies Gaz et Electricité ou bien à travers votre espace client dans la section « Mes services » ou « Mon contrat ». Si vous préférez effectuer votre souscription par téléphone, vous pouvez également contacter notre service client au 09 70 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (service gratuit + prix de l'appel). N'oubliez pas de consulter les conditions générales de vente de l'Assistance Confort Electricité.

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?