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Comment modifier mon adresse suite à mon déménagement ?

Si vous avez déménagé, il est important de nous en informer pour que nous puissions clôturer le contrat du logement que vous quittez et débuter le contrat du logement dans lequel vous emménagez.

Suite à un déménagement, vous pouvez :

Une fois votre nouvelle adresse renseignée, nous nous occupons de tout et faisons le nécessaire pour débuter le contrat du logement dans lequel vous emménagez si vous souhaitez continuer de faire appel à nos services pour votre fourniture d’énergie. Nous nous chargeons également de clôturer le contrat du logement que vous quittez.

Pour faciliter votre démarche, nous vous conseillons de préparer les éléments suivants :

  • La date à laquelle vous quittez votre logement actuel et la date d'emménagement dans votre nouveau logement,
  • L'adresse de votre nouveau logement,
  • Le numéro PDL pour l'électricité et/ou le PCE pour le gaz de votre nouveau logement (numéros à 14 chiffres qui identifient de manière unique le logement - plus d'info ici) ou l'identité de l’occupant précédent,
  • Les relèves des compteurs d’électricité et/ou de gaz, pour votre logement actuel et idéalement pour votre nouveau logement. Si le logement est équipé du compteur Linky pour l'électricité et/ou Gazpar pour le gaz, vous n'avez pas besoin de nous donner de relèves (sous réserve que le compteur soit totalement communicant, ce qui est le cas en général quelques mois après son installation - plus d'info ici).

Attention : N’hésitez pas à nous informer au minimum 15 jours avant votre déménagement. Sans signalement de votre déménagement, vous restez titulaire du contrat du logement que vous quittez. Vous continuez doncà payer l’abonnement et la consommation d’un logement au sein duquel vous ne vivez plus !

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