Vous êtes un particulier, comment pouvons-nous vous aider ?

Comment modifier l’option Borne connectée pour ma borne de recharge ?

Pour souscrire ou résilier votre abonnement Borne Intelligente (qui vous offre, entre autres, le suivi de vos recharges en kWh et en € directement dans l’application mobile TotalEnergies ainsi qu’une assurance dépannage électricité et borne pour 4.99 € TTC / mois – cf. présentation de l’abonnement Borne Intelligente sur cette page), il vous suffit d’appeler votre Service Client TotalEnergies au 09 87 98 08 62 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 20h.

Pour rappel, l’abonnement Borne Intelligente est offert pendant les 6 premiers mois lorsque vous faites installer votre borne de recharge TotalEnergies, et est sans engagement, vous êtes libre de l’activer ou le désactiver à tout moment !

Nota bene : si vous résiliez votre abonnement de fourniture d’électricité TotalEnergies, l’abonnement aux services liés à la borne connectée sera automatiquement résilié. Vous ne pourrez plus profiter des services de la borne intelligente et accéder à la supervision de la borne dans l’application mobile TotalEnergies.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.