Comment contacter les différents services TotalEnergies ?
Si vous n'êtes pas encore client(e), vous pouvez nous contacter au 30 99 (service & appel gratuits, du lundi au dimanche de 8h à 20h) ou via ce formulaire de contact spécifique.
Si vous êtes déjà client(e) TotalEnergies pour l'électricité et/ou le gaz, vous pouvez joindre votre service client au 09 70 80 69 69 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h.
Vous pouvez également contacter un conseiller client TotalEnergies depuis notre application mobile (disponible pour les Smartphones iOS et Android), par téléphone ou via la messagerie intégrée à l'application, ainsi que sur Messenger et Twitter.
Si vous êtes sourd(e) ou malentendant(e), un service de conseillers dédiés est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h via la plateforme SOURDLINE.
Et n'oubliez pas, notre chatbot est disponible 24H/24 dans votre Espace Client et dans votre application mobile TotalEnergies, pour répondre à vos questions et vous guider vers les écrans et fonctionnalités dont vous avez besoin pour gérer votre contrat !
Si vous nous avez déjà contacté pour une question ou un problème concernant votre contrat et que vous n'êtes pas satisfait(e) de notre réponse, consultez cette FAQ pour savoir comment nous soumettre une réclamation.
En cas d'urgence ou de panne sur le réseau, vous devez contacter le gestionnaire de réseau concerné :
- Enedis pour l'électricité :
Composez le 09 72 67 50 XX (Service gratuit + prix appel) où XX est le numéro de votre département (exemple : 09 72 67 50 64 si vous habitez dans le département 64) - GRDF pour le gaz :
Composez le 08 00 47 33 33 (Service et appel gratuits)
En cas de panne sur votre installation ou sur votre chaudière, et si vous avez souscrit une de nos assistances dépannages, consultez cette FAQ.
Attention : si vous avez une question sur les autres produits et services de TotalEnergies (hors électricité / gaz), rendez-vous sur cette autre FAQ.