Comment modifier ou résilier mon Option Conso’Vert + ?
L'Option Conso’Vert + est sans engagement, ce qui signifie que vous pouvez la résilier à tout moment sans frais(1).
Si vous souhaitez modifier ou résilier votre Option Conso’Vert +, nous vous invitons à contacter votre service client au 09 70 80 69 69 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h.
Vous pouvez également modifier ou résilier l’Option Conso’Vert + via votre Espace Client ou votre Application Mobile TotalEnergies Gaz et Electricité (disponible pour les Smartphones iOS et Android).
Vous pouvez demander chaque mois, la résiliation de votre Option Verte moyennant un préavis de dix jours.
En cas de résiliation de votre Option Conso’Vert + en cours de mois, la facturation de votre option s’effectuera au prorata temporis entre la date de la dernière facturation et la date de résiliation demandée.
(1) Option valable pour les clients particuliers disposant d'un contrat d'électricité TotalEnergies (hors offre d’électricité verte) et d’un compteur Linky communicant de niveau 2 et qui autorisent TotalEnergies à collecter leurs courbes de charge au pas demi-horaire pour que TotalEnergies puisse s’approvisionner au plus juste en fonction de la consommation d’énergie du Client et lui permettre de bénéficier de cette option sans engagement, résiliable à tout moment et sans frais. Prix de l’option déterminé par TotalEnergies et susceptible d’évoluer jusqu’à 2 fois par année civile. En cas d’évolution, vous en êtes informé un mois à l’avance et pouvez résilier votre contrat à tout moment et sans frais, conformément à vos conditions générales de vente. La facturation de votre option suit le rythme de facturation de votre contrat d’énergie. En cas de résiliation de l'option en cours de mois, le montant facturé sera calculé au prorata temporis du nombre de jours d’d’activation de l’option durant le mois concerné.