Vous êtes un particulier, comment pouvons-nous vous aider ?

Comment souscrire à l’Option Conso’Vert + ?

Vous pouvez souscrire à l’Option Conso’Vert + via nos différents canaux de contact :


Si vous n’êtes pas encore client : En contactant notre service commercial au 01 72 37 09 41 (service gratuit + prix appel) du lundi au dimanche de 8h à 20h).


Si vous êtes déjà client :


  • En appelant un conseiller client au 09 70 80 69 69 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h,

  • En vous connectant sur votre Espace Client ou votre Application Mobile TotalEnergies Gaz et Electricité (disponible pour les Smartphones iOS et Android) dans la section « Mes services » ou « Mon contrat ».


Afin de respecter le délai de rétractation de 14 jours, votre option s'activera à partir du 15ème jour après votre souscription à l’Option Conso’Vert +.


Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?