Quels sont les avis sur les offres de gaz de TotalEnergies?

Comment être sûr de choisir l’offre de gaz la plus adaptée à vos besoins ? Service client, coût du kWh, facilité des démarches, etc. Retrouvez tous les avis sur les offres de gaz de TotalEnergies.

 

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Offre Spéciale

gaz

Louis D.

Interlocutrice à l'écoute, professionnelle et pédagogue.

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Offre Spéciale

gaz

Caroline V.

Je suis outré et scandalisé du peu de professionnalisme de Total Energie, depuis que j’ai souscrit à mon contrat, il y a trois jours. La conseillère m’avait promis un rendez-vous le 16 octobre pour une mise en service du gaz. Finalement quand j’ai appelé Grdf aucun rendez-vous n’avait été positionnée. J’ai moi-même pris rendez-vous le 16 octobre et ce rendez-vous a été annulé quelques heures plus

tard par Total Energie sans même me prévenir, Grdf m’a rappelé pour convenir d’un rendez-vous mais il n’y avait plus de place le jour convenu. Et lorsque je rappelle Total Energie pour qu’il fasse le nécessaire, ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire alors que Grdf m’assure qu’avec des frais ils peuvent avoir un rendez-vous rapidement, mais bien sûr total Energie me dit que ce n’est pas possible, car ils ne veulent pas payer les frais causés par leur erreur. Je me retrouve sans gaz depuis plusieurs jours suite à une coupure par erreur pour une inversion de PCE, de ma voisine et des gens incompétents qui annulent les rendez-vous et ne sont pas capables d’expliquer pourquoi et de corriger leur faute. Ça commence très mal pour ce contrat.

Réponse de TotalEnergies

Bonjour Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de la mise en service de votre contrat gaz. Votre expérience ne reflète pas les standards de qualité et de réactivité que nous nous efforçons de maintenir. Après vérification, le Point de Comptage et d’Estimation (PCE) concerné n’a jamais été rattaché au périmètre de TotalEnergies. L’erreur d’identification du compteur

provient d’une tierce personne qui n’est pas cliente chez nous, ce qui a malheureusement entraîné une coupure injustifiée.Suite à cette situation, nous vous avons proposé deux options :*Un rendez-vous standard avec GRDF pour le 17 octobre 2025, sans frais supplémentaires.*Une intervention express pour le 16 octobre 2025, impliquant des frais, conformément aux conditions de GRDF.Ces deux solutions n’ont pas été retenues, ce que nous respectons pleinement. Toutefois, cela limite nos possibilités d’accélérer la mise en service.Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous présentons nos excuses pour cette situation. Bien que nous ne soyons pas à l’origine de l’erreur, nous restons pleinement engagés à vous accompagner dans toutes vos futures demandes, afin de vous garantir un suivi rigoureux et le professionnalisme que vous méritez. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information.Pour toute demande future, vous pouvez joindre notre service client du lundi au samedi, entre 9 h et 19 h, par téléphone au 09 70 80 69 69 (Prix Dservice.client@mail.totalenergies.fr, via le Tchat, ou directement depuis votre Espace client.Cordialement, Salma

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Offre Spéciale

gaz

Sophie G.

La conseillere qui m'a repondu s'est montree tres a l'ecoute et a parfaitement traite ma demande.

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Offre Spéciale

gaz

Monique S.

Souscription sans sms ou mail de validation Je rappelle et on me dit c’est ok Incompréhensible

Réponse de TotalEnergies

Bonjour,Merci pour votre message.Nous comprenons votre étonnement concernant l’absence de SMS ou d’email de validation. Un incident technique a empêché l’envoi automatique de certains e-mails de confirmation. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.Soyez rassuré, votre souscription a bien été enregistrée. Votre contrat est en cours d’activation chez TotalEnergies avec l’offre «

le Gaz ».En attendant la résolution complète du problème, vous pouvez accéder à votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :Rendez-vous sur totalenergies.fr.Cliquez sur Espace client, puis sur Première connexion.Saisissez l’adresse e-mail utilisée lors de votre souscription.Vous recevrez un lien pour créer votre mot de passe et consulter toutes les informations relatives à votre contrat.Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vous offrir une expérience optimale.Merci encore pour votre patience et votre confiance. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou assistance complémentaire.Pour toute demande future, vous pouvez contacter notre service client :Par téléphone : 09 70 80 69 69 (du lundi au samedi, de 9 h à 19 h, prix d’un appel local).Par e-mail : service.client@mail.totalenergies.fr.Via le Tchat ou directement depuis votre espace client.Bien cordialement, Hayat

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gaz

Jean-Charle A.

La personne qui ma expliqué à été très bien et j ai bien aimé merci

TotalEnergies : votre avis compte

Retrouvez l'ensemble des avis clients du fournisseur d’électricité et de gaz TotalEnergies, collectés avec le tiers de confiance Avis Vérifiés dans le respect de la norme NF ISO 20488 sur les avis clients en ligne.

 

En publiant les avis de ses clients, TotalEnergies démontre sa volonté de transparence à l’égard des consommateurs. Ainsi, avant même de souscrire un contrat, tout consommateur peut avoir un aperçu de la réactivité du service après-vente et de la façon dont les réclamations sont traitées.

 

TotalEnergies s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue. Non seulement les feedbacks négatifs sont publiés, mais ils sont analysés pour parfaire la qualité des prestations.

 

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Informations pratiques sur les avis publiés

L'ensemble des avis clients du fournisseur d’électricité et de gaz TotalEnergies sont collectés et certifiés par le biais d’un tiers de confiance Avis Vérifiés. Le but de Avis Vérifiés est de récolter et de modérer les avis. La politique d’authenticité de Avis Vérifiés s’appuie des moyens technologiques et humains pour identifier la source de chaque commentaire et pour examiner les contenus suspects.

 

Les avis ne sont pas modifiés, filtrés, ni corrigés : nos clients donnent leur avis librement sur TotalEnergies et aucune contrepartie n’est fournie aux clients. TotalEnergies publie chaque avis, même négatif, tant que celui-ci respecte des règles évidentes de publication (pas de propos incitant à la haine, publicitaires, illégitimes etc.). Il n’y a que l’auteur qui peut modifier son avis.

 

Votre satisfaction est notre objectif numéro un : les avis ayant une note inférieure ou égale à 3/5 sont également analysés par nos équipes et les clients sont contactés afin de répondre à leurs questions. Nous nous engageons ainsi aux côtés de nos clients dans une démarche d’amélioration continue de nos services.


Affichage et durée de conservation : les avis les plus récents s’affichent en premier et chaque avis est conservé sans limitation de durée.