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Quels sont les avis sur les offres de gaz de TotalEnergies?

Comment être sûr de choisir l’offre de gaz la plus adaptée à vos besoins ? Service client, coût du kWh, facilité des démarches, etc. Retrouvez tous les avis sur les offres de gaz de TotalEnergies.

 

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Déposé le 20/06/2022, publié le 25/06/2022

Micheline G, 
Offre Essentielle

Ce très biens

Déposé le 20/06/2022, publié le 25/06/2022

JOHAN C, 
Offre Essentielle

Énormément de mal a l'opérateur de s'exprimer correctement et n'a absolument pas répondu à mes questions !

Réponse de TotalEnergies du 21/06/2022

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait de nos services et je souhaite vivement que TotalEnergies puisse vous démontrer qu'en plus du prix, il y a un réel intérêt à nous avoir choisi comme fournisseur. TotalEnergies s'engage pour délivrer une expérience client de qualité quelle que soit la situation géographique de nos centres de contact, en France comme dans les autres pays. Par ailleurs, tous nos conseillers ont reçu la même formation et sont tous qualifiés pour répondre au mieux à vos demandes. Cordialement, Fatima

Déposé le 19/06/2022, publié le 25/06/2022

STEEVE B, 
Offre Essentielle

Demande faite en urgence un samedi matin, 15 appels, 15 interlocuteurs différents qui font faire 15 manipulations différentes, pour au final ne pas avoir de courant le soir, ni le dimanche suivant. Service absolument absurde.

Réponse de TotalEnergies du 20/06/2022

Bonjour ,Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme.Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer la qualité de nos services.Après consultation de votre dossier créé le 08/06/2022, je vous confirme que votre contrat est finalisé avec l'offre "Essentielle Electricité et Gaz'' ; et les compteurs déclarés à votre nom auprès du service public Enedis / Grdf .Sachez que les délais d'intervention relatifs aux mises en service sont imposés par le Service Public , acteur commun à tous les fournisseurs d'énergie. TotalEnergies n'est donc pas en mesure d'interférer dans les délais et les plannings d'intervention des techniciens.Nos conseillers du service suivi de souscription restent à votre écoute par téléphone au 3099 (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 9h à 19h.Cordialement,ADIL

Déposé le 19/06/2022, publié le 25/06/2022

CHRISTOPHE D, 
Offre Classique

Total change les échéanciers gaz et électricité sans cesse comme bon lui semble sans accord préalable.

Réponse de TotalEnergies du 22/06/2022

Bonjour,J’ai bien pris en compte votre avis et je suis navré de lire ces commentaires.Les compteurs communicants Linky et Gazpar sont mis en place par Enedis et GRDF afin d'avoir des relèves réelles.Les mensualités sont fixées afin de s'ajuster au mieux à vos consommations et vous éviter une facture de solde importante, celle-ci étant le bilan de votre année de consommation.Vous bénéficiez toujours de notre meilleure offre, l'offre Classique, avec une remise très compétitive.Celle-ci vous garantit toujours de réaliser des économies par rapport aux tarifs règlementés définis par l'Etat et ce quelle que soit leur évolution.Sachez que, dans les Conditions Générales de Vente consultables depuis votre Espace Client, il est stipulé que, pour facturer au plus juste la consommation du Client, TotalEnergies peut ajuster, de manière justifiée et non arbitraire, les mensualités de paiement du Client en cours d'année.N'hésitez pas à consulter votre Espace Client où vous pourrez trouver tous les éléments concernant votre contrat, vos factures ainsi que votre suivi de consommation (accès à l'aide de votre adresse mail et du mot de passe lié).Vous avez également à votre disposition l'Application TotalEnergies (avec les mêmes identifiants que pour votre Espace Client).Ludovic, votre conseiller TotalEnergies

Déposé le 19/06/2022, publié le 25/06/2022

MARIAMME B, 
Offre Essentielle

La personne que j’ai eu était très poli, cordial, je lui ai poser plusieurs questions à laquelle il a répondu sincèrement

TotalEnergies : votre avis compte

Retrouvez l'ensemble des avis clients du fournisseur d’électricité et de gaz TotalEnergies, collectés avec le tiers de confiance Avis Vérifiés dans le respect de la norme NF ISO 20488 sur les avis clients en ligne.

 

En publiant les avis de ses clients, TotalEnergies démontre sa volonté de transparence à l’égard des consommateurs. Ainsi, avant même de souscrire un contrat, tout consommateur peut avoir un aperçu de la réactivité du service après-vente et de la façon dont les réclamations sont traitées.

 

TotalEnergies s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue. Non seulement les feedbacks négatifs sont publiés, mais ils sont analysés pour parfaire la qualité des prestations.

 

Vous aussi, vous voulez souscrire à un contrat énergie chez un fournisseur à votre écoute ?

 

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Informations pratiques sur les avis publiés

L'ensemble des avis clients du fournisseur d’électricité et de gaz TotalEnergies sont collectés et certifiés par le biais d’un tiers de confiance Avis Vérifiés. Le but de Avis Vérifiés est de récolter et de modérer les avis. La politique d’authenticité de Avis Vérifiés s’appuie des moyens technologiques et humains pour identifier la source de chaque commentaire et pour examiner les contenus suspects.

 

Les avis ne sont pas modifiés, filtrés, ni corrigés : nos clients donnent leur avis librement sur TotalEnergies et aucune contrepartie n’est fournie aux clients. TotalEnergies publie chaque avis, même négatif, tant que celui-ci respecte des règles évidentes de publication (pas de propos incitant à la haine, publicitaires, illégitimes etc.). Il n’y a que l’auteur qui peut modifier son avis.

 

Votre satisfaction est notre objectif numéro un : les avis ayant une note inférieure ou égale à 3/5 sont également analysés par nos équipes et les clients sont contactés afin de répondre à leurs questions. Nous nous engageons ainsi aux côtés de nos clients dans une démarche d’amélioration continue de nos services.


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