Internet Explorer n'est plus pris en charge par Microsoft depuis le 15 juin 2022.
Pour profiter pleinement de nos services, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur.
Merci pour votre compréhension.
Quels sont les avis sur les offres de gaz de TotalEnergies?
Comment être sûr de choisir l’offre de gaz la plus adaptée à vos besoins ? Service client, coût du kWh, facilité des démarches, etc. Retrouvez tous les avis sur les offres de gaz de TotalEnergies.
Bonjour Monsieur,J'apprécie votre retour et vous remercie de l'avoir communiqué. Je suis navrée d'apprendre que les services que vous avez reçus n'ont pas entièrement satisfait vos attentes.Nous sommes attentifs à vos suggestions et serions heureux d'avoir votre avis sur les aspects qui, selon vous, pourraient encore être perfectionnés. Nous nous engageons à prendre les mesures nécessaires afin de
vous offrir la meilleure expérience possible.Votre satisfaction étant notre priorité, vos remarques sont très importantes pour nous, car elles nous permettent d'identifier les axes d'amélioration et de vous fournir un service qui correspond pleinement à vos attentes.Pour toute information complémentaire, nos conseillers restent à votre écoute par téléphone et e-mail, du lundi au samedi et de 9h à 19h.Cordialement,BahaeVotre conseillère TotalEnergies
Rapport Qualité / Prix
3 sur 5
Qualité du service client
4 sur 5
3/5
Offre Spéciale
gaz
Pascal D.
Déposé le
19/01/2025
et
Publié le
27/01/2025
Un peu cher le gaz
Réponse de
TotalEnergies
Déposé le
21/01/2025
Bonjour Monsieur,Je vous remercie pour votre avis et de l'avoir partagé avec nous. Je prends en compte vos inquiétudes relatives à la hausse des tarifs, notamment en ce qui concerne l'énergie du gaz.A la suite de l'analyse de votre dossier, je constate que vous avez souscrit à votre contrat le 18 octobre 2023, en optant pour l'Offre Spéciale Gaz, qui vous a permis de bénéficier d'une remise de 10
% sur le prix du kWh de gaz HT pendant un an, à compter du début de la fourniture. Soyez assuré que le tarif actuellement appliqué par TotalEnergies est toujours compétitif par rapport à nos concurrents sur le marché de l’énergie.Concernant vos éléments de facturation, vos mensualités sont basées sur une estimation de votre consommation annuelle, réparties sur l'année, et calculées en fonction des relevés de compteur effectués à distance. Suite à la dernière, relève de votre compteur et afin de vous éviter une facture de solde trop importante, nous avons recalculé votre mensualité sur la base de votre consommation annuelle réajustée à 2930 kWh, en tenant compte des tarifsen vigueur.Si toutefois, le montant de vos mensualités ne vous convient pas, vous pouvez le modifier directement dans votre espace client, sous la rubrique """"Mes factures"""", puis en cliquant sur """"Modifier montant mensualité"""".Par ailleurs, sachez que TotalEnergies met à votre disposition des solutions de suivi détaillé de votre consommation, qui sont conçus pour vous aider à optimiser et suivre plus efficacement votre consommation, afin de mieux gérer votre budget énergétique. N'hésitez pas à consulter vos bilans mensuels ainsi que l'analyse détaillée de votre consommation. Vous pouvez également suivre votre consommation réelle en accédant à la rubrique « Ma conso > Ma conso électricité > Mon historique de relevés » dans votre espace client.J’espère que ces précisions vous apporteront toute la clarté nécessaire et vous souhaite une agréable journée.BahaeVotre conseillère TotalEnergies
En publiant les avis de ses clients, TotalEnergies démontre sa volonté de transparence à l’égard des consommateurs. Ainsi, avant même de souscrire un contrat, tout consommateur peut avoir un aperçu de la réactivité du service après-vente et de la façon dont les réclamations sont traitées.
TotalEnergies s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue. Non seulement les feedbacks négatifs sont publiés, mais ils sont analysés pour parfaire la qualité des prestations.
Vous aussi, vous voulez souscrire à un contrat énergie chez un fournisseur à votre écoute ?
Souscrire chez TotalEnergies
Informations pratiques sur les avis publiés
L'ensemble des avis clients du fournisseur d’électricité et de gaz TotalEnergies sont collectés et certifiés par le biais d’un tiers de confiance Avis Vérifiés. Le but de Avis Vérifiés est de récolter et de modérer les avis. La politique d’authenticité de Avis Vérifiés s’appuie des moyens technologiques et humains pour identifier la source de chaque commentaire et pour examiner les contenus suspects.
Les avis ne sont pas modifiés, filtrés, ni corrigés : nos clients donnent leur avis librement sur TotalEnergies et aucune contrepartie n’est fournie aux clients. TotalEnergies publie chaque avis, même négatif, tant que celui-ci respecte des règles évidentes de publication (pas de propos incitant à la haine, publicitaires, illégitimes etc.). Il n’y a que l’auteur qui peut modifier son avis.
Votre satisfaction est notre objectif numéro un : les avis ayant une note inférieure ou égale à 3/5 sont également analysés par nos équipes et les clients sont contactés afin de répondre à leurs questions. Nous nous engageons ainsi aux côtés de nos clients dans une démarche d’amélioration continue de nos services.
Affichage et durée de conservation : les avis les plus récents s’affichent en premier et chaque avis est conservé sans limitation de durée.