Internet Explorer n'est plus pris en charge par Microsoft depuis le 15 juin 2022.
Pour profiter pleinement de nos services, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur.
Merci pour votre compréhension.
Quels sont les avis sur les offres de gaz de TotalEnergies?
Comment être sûr de choisir l’offre de gaz la plus adaptée à vos besoins ? Service client, coût du kWh, facilité des démarches, etc. Retrouvez tous les avis sur les offres de gaz de TotalEnergies.
Dialogue difficile avec une interlocutrice souvent incompréhensible dans son expression orale.
Réponse de
TotalEnergies
Déposé le
16/07/2025
Bonjour,Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés si l’échange avec notre conseillère n’a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier sur le plan de la clarté de la communication.Votre remarque est tout à fait compréhensible, et nous la prenons très au sérieux. Une bonne qualité d’écoute et d’échange est essentielle pour vous accompagner efficacement, et nous regrettons
e cela n’ait pas été le cas lors de votre appel.Nous faisons remonter votre retour à l’équipe concernée afin d’améliorer notre accompagnement. Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre contrat chez TotalEnergies a bien été finalisé avec l’offre "Spéciale gaz", et que votre demande de changement de fournisseur a été prise en compte.Notre service client reste à votre écoute pour toute question ou demande d’assistance. Vous pouvez nous joindre du lundi au samedi, de 9 h à 19 h, au 09 70 80 69 69 (appel non surtaxé), par e-mail, via le chat de votre espace client ou l’application mobile TotalEnergies. Bien cordialement, Salma
3/5
Offre Spéciale
gaz
Gerard S.
Déposé le
15/07/2025
et
Publié le
23/07/2025
OK.
Réponse de
TotalEnergies
Déposé le
18/07/2025
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi TotalEnergies.Votre note de 3/5 ainsi que votre commentaire ont retenu toute notre attention. Nous aimerions obtenir davantage de détails concernant le déroulement de votre souscription. Cela nous aidera à nous améliorer continuellement afin de mieux satisfaire nos clients.N'hésitez pas à nous faire part de vos retours et à nous contacter si besoin, au
09 70 80 69 69, du lundi au samedi de 9h à 19h, par e-mail à l'adresse : service.client@mail.totalenergies.fr, ou via votre espace client.Cordialement,FALL
5/5
Offre Spéciale
gaz
Bernard T.
Déposé le
14/07/2025
et
Publié le
22/07/2025
Facilité d’inscription
5/5
Offre Spéciale
gaz
Josue B.
Déposé le
13/07/2025
et
Publié le
21/07/2025
Rien à dire pour le moment
4/5
Offre Spéciale
gaz
Sira F.
Déposé le
13/07/2025
et
Publié le
21/07/2025
Mon interlocutrice Wiam était à l'écoute et patiente durant toutes nos conversations
En publiant les avis de ses clients, TotalEnergies démontre sa volonté de transparence à l’égard des consommateurs. Ainsi, avant même de souscrire un contrat, tout consommateur peut avoir un aperçu de la réactivité du service après-vente et de la façon dont les réclamations sont traitées.
TotalEnergies s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue. Non seulement les feedbacks négatifs sont publiés, mais ils sont analysés pour parfaire la qualité des prestations.
Vous aussi, vous voulez souscrire à un contrat énergie chez un fournisseur à votre écoute ?
Souscrire chez TotalEnergies
Informations pratiques sur les avis publiés
L'ensemble des avis clients du fournisseur d’électricité et de gaz TotalEnergies sont collectés et certifiés par le biais d’un tiers de confiance Avis Vérifiés. Le but de Avis Vérifiés est de récolter et de modérer les avis. La politique d’authenticité de Avis Vérifiés s’appuie des moyens technologiques et humains pour identifier la source de chaque commentaire et pour examiner les contenus suspects.
Les avis ne sont pas modifiés, filtrés, ni corrigés : nos clients donnent leur avis librement sur TotalEnergies et aucune contrepartie n’est fournie aux clients. TotalEnergies publie chaque avis, même négatif, tant que celui-ci respecte des règles évidentes de publication (pas de propos incitant à la haine, publicitaires, illégitimes etc.). Il n’y a que l’auteur qui peut modifier son avis.
Votre satisfaction est notre objectif numéro un : les avis ayant une note inférieure ou égale à 3/5 sont également analysés par nos équipes et les clients sont contactés afin de répondre à leurs questions. Nous nous engageons ainsi aux côtés de nos clients dans une démarche d’amélioration continue de nos services.
Affichage et durée de conservation : les avis les plus récents s’affichent en premier et chaque avis est conservé sans limitation de durée.