Quels sont les avis sur les offres de gaz de TotalEnergies?

Comment être sûr de choisir l’offre de gaz la plus adaptée à vos besoins ? Service client, coût du kWh, facilité des démarches, etc. Retrouvez tous les avis sur les offres de gaz de TotalEnergies.

 

Découvrir nos offres

Filtrer
Énergies
Offres
Notes
Elarbi A, 
Offre Spécialegaz

4/5

Bien

YVES L, 
Offre Spécialegaz

5/5

Souscription rapide avec renseignements complets et clairs. Interlocuteur compétent.

anonymous anonymous, 
Offre Spécialegaz

1/5

Réponse de TotalEnergies du 15/04/2024

Virginie P, 
Offre Spécialegaz

3/5

Pas de problème pour la souscription. Par contre impossible d’accéder à mon compte. Que ce soit par l’application ou le site!

Réponse de TotalEnergies du 15/04/2024

VERONIQUE F, 
Offre Spécialegaz

3/5

Premier contact pour l'abonné ok 2 jours après démarchage commercial par téléphone pour me vendre de l entretien pour la chaudière. Un mail aurait été suffisant pour apporter de l information sur vos services. On en a assez d'être dérangés à longueur de journée

Réponse de TotalEnergies du 15/04/2024

TotalEnergies : votre avis compte

Retrouvez l'ensemble des avis clients du fournisseur d’électricité et de gaz TotalEnergies, collectés avec le tiers de confiance Avis Vérifiés dans le respect de la norme NF ISO 20488 sur les avis clients en ligne.

 

En publiant les avis de ses clients, TotalEnergies démontre sa volonté de transparence à l’égard des consommateurs. Ainsi, avant même de souscrire un contrat, tout consommateur peut avoir un aperçu de la réactivité du service après-vente et de la façon dont les réclamations sont traitées.

 

TotalEnergies s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue. Non seulement les feedbacks négatifs sont publiés, mais ils sont analysés pour parfaire la qualité des prestations.

 

Vous aussi, vous voulez souscrire à un contrat énergie chez un fournisseur à votre écoute ?

 

Souscrire chez TotalEnergies

Informations pratiques sur les avis publiés

L'ensemble des avis clients du fournisseur d’électricité et de gaz TotalEnergies sont collectés et certifiés par le biais d’un tiers de confiance Avis Vérifiés. Le but de Avis Vérifiés est de récolter et de modérer les avis. La politique d’authenticité de Avis Vérifiés s’appuie des moyens technologiques et humains pour identifier la source de chaque commentaire et pour examiner les contenus suspects.

 

Les avis ne sont pas modifiés, filtrés, ni corrigés : nos clients donnent leur avis librement sur TotalEnergies et aucune contrepartie n’est fournie aux clients. TotalEnergies publie chaque avis, même négatif, tant que celui-ci respecte des règles évidentes de publication (pas de propos incitant à la haine, publicitaires, illégitimes etc.). Il n’y a que l’auteur qui peut modifier son avis.

 

Votre satisfaction est notre objectif numéro un : les avis ayant une note inférieure ou égale à 3/5 sont également analysés par nos équipes et les clients sont contactés afin de répondre à leurs questions. Nous nous engageons ainsi aux côtés de nos clients dans une démarche d’amélioration continue de nos services.


Affichage et durée de conservation : les avis les plus récents s’affichent en premier et chaque avis est conservé sans limitation de durée.

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus