Dispositifs d’aide TotalEnergies

Nous avons mis en place un Pôle Solidarité et de nombreuses mesures pour aider nos clients à réduire leurs factures et leur consommation d’énergie.

Le chèque énergie Une aide financière de l’Etat attribuée à certains clients particuliers.

L’Etat attribue un chèque énergie à certains ménages pour les aider à régler leurs factures d’énergie selon plusieurs critères.

Depuis 2018, le chèque énergie remplace les anciens tarifs sociaux (TPN et TSS).


En savoir plus

Le Fonds de Solidarité Logement Nos experts accompagnent nos clients protégés.

TotalEnergies est engagé auprès de partenaires afin de venir en aide aux personnes qui rencontrent des difficultés à payer leurs dépenses liées à leur logement, et en particulier, leurs factures d’énergie. 
 

En 2022, TotalEnergies a aidé 9 500 ménages environ.

En savoir plus

Le Pôle Solidarité Une équipe experte et dédiée à votre écoute.

Depuis plus de 10 ans, notre équipe Solidarité accompagne et apporte un soutien à nos clients en difficulté de paiement de facture d'électricité et de gaz.

25 conseillers Solidarité sont disponibles pour répondre à toutes les demandes du Pôle.

 

En savoir plus

Les mesures de solidarité TotalEnergies vous accompagne en cas de difficulté financière.

De nombreuses mesures sont mises en place par l’Etat et par TotalEnergies pour lutter contre la précarité énergétique.

 

Découvrez les différents dispositifs existants.
 

En savoir plus

Rappel gratuit et immédiat

Le numéro n'est pas valide

La raison sociale de l'entreprise n'est pas valide

Déjà client ?

J'appelle le 0 970 80 69 69 du lundi au samedi de 9h à 19h (prix d'un appel local)

J'appelle mon service client au 0 977 40 50 60 du lundi au samedi de 9h à 19h (numéro non surtaxé, prix d'un appel local)

ou
Être rappelé plus tard :
Lancement de l'appel
Nous vous appelons
Vous avez décroché
Le téléphone de votre correspondant sonne
Votre correspondant vient de répondre
Vous êtes en relation
L’appel vient de terminer, merci
Vous n'avez pas décroché
Votre correspondant n'a pas décroché
Votre correspondant est déjà en ligne

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Merci de votre compréhension.

Nos services sont actuellement fermés.
Nos conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Nous vous invitons à indiquer vos coordonnées pour être recontacté sous 24h ouvrées :

ou
Être rappelé plus tard :
Votre numéro a été temporairement suspendu suite à un abus