Souscrire au 09 88 81 30 05
(prix d'un appel local)

Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

J'ai besoin d'un duplicata de ma facture / d'un justificatif de domicile

Vos factures de moins de 3 mois font office de justificatif de domicile.
Vous pouvez télécharger vos factures depuis la rubrique Mes Factures de votre Espace Client ou les exporter / joindre à un mail depuis votre application mobile

Si votre dernière facture date de plus de 3 mois, vous pouvez demander un envoi gratuit par e-mail d’une "attestation d’abonnement" au format PDF depuis la page d'accueil de votre Espace client (bloc "Justificatif de domicile"), ou directement dans votre application mobile, dans la partie basse de l'écran d'accueil.

Cette attestation d'abonnement, accompagnée de votre dernière facture fait office de justificatif de domicile pour les administrations.

Si besoin, vous pouvez ajouter un second nom sur votre compte client (consultez cette autre FAQ pour savoir comment faire) juste avant de demander un justificatif de domicile, celui-ci prendra en compte cet ajout / modification !

Attention : votre échéancier ne fait pas office d'attestation d'abonnement / justificatif de domicile !

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par
Souscrire au 09 88 81 30 04

(prix d'un appel local)

Continuer sans accepter


Respect de votre vie privée

Utilisation

Nous et nos partenaires utilisons des cookies à des fins de mesure d’audience, de personnalisation des contenus et de publicité ciblée en ligne y compris de partenaires tiers. Nous utilisons également des cookies nécessaires au bon fonctionnement de notre site internet. 

Conservation

Nous conservons votre choix pendant 6 mois. Vous pouvez changer d'avis à tout moment en cliquant sur le lien "Politique de cookies" en bas de page, puis sur "Outils de gestion de mes cookies".

Consulter la politique de cookies