Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

J'ai besoin d'un duplicata de ma facture / d'un justificatif de domicile

Vos factures de moins de 3 mois font office de justificatif de domicile.
Vous pouvez télécharger vos factures depuis la rubrique Mes Factures de votre Espace Client ou les exporter / joindre à un mail depuis votre application mobile (rubrique "Factures"). 

Si votre dernière facture date de plus de 3 mois, vous pouvez :

  • Soit demander un envoi, quasi immédiat, par mail d’un "justificatif d’abonnement" au format PDF depuis la page d'accueil de votre Espace client (bloc "Justificatif de domicile")
  • Soit afficher ce même justificatif d'abonnement en PDF directement dans votre application mobile, depuis le bloc "Justificatif de domicile" situé dans la partie basse de l'écran d'accueil de l'application. Dès que le document s'affiche, vous pouvez l'enregistrer sur votre smartphone ou dans le cloud, l'envoyer par mail, etc..

Ce justificatif d'abonnement, accompagné de votre dernière facture, est valable et reconnu comme justificatif de domicile par les administrations.

Si vous avez besoin que votre conjoint / colocataire apparaisse également sur ce justificatif de domicile, vous pouvez ajouter un second nom sur votre compte client (consultez cette autre FAQ pour savoir comment faire).

Attention : votre échéancier ne fait pas office justificatif d'abonnement / de domicile !

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par
Souscrire au 09 88 81 30 04

(prix d'un appel local)