Souscrire au 09 88 81 30 05
(prix d'un appel local)

Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Comment ajouter un second nom de contact sur mon compte ?

Vous pouvez à tout moment ajouter, modifier ou supprimer un second nom sur votre compte client :

Au moment de la souscription :

  • Il vous suffit de cocher la case « Ajouter un nom au contrat » sur la page « Mon identité » si vous souscrivez en ligne, ou de le demander au conseiller clientèle lors d’une souscription par téléphone au 09 88 81 30 43 (service & appel gratuits, du lundi au samedi de 8h à 20h).

Une fois votre contrat d’électricité et/ou de gaz activé :

Dans ce cas, la prise en compte est immédiate !

Ces informations apparaîtront sur vos prochaines factures et/ou échéanciers de mensualisation, ainsi que sur les justificatifs de domicile.

Bon à savoir : vous pouvez si besoin ajouter / modifier un second nom au contrat juste avant de demander un justificatif de domicile en suivant la procédure dans cette autre FAQ, celui-ci prendra en compte cet ajout / modification !

Attention ! L'ajout, la modification ou la suppression d'un co-titulaire au contrat ne vaut que pour l'avenir. La modification ne peut être prise en compte sur les factures ou échéanciers d'ores et déjà édités.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par