Comment faire pour ouvrir un contrat d'électricité et/ou de gaz chez TotalEnergies ?
Si vous avez besoin d'ouvrir un contrat de gaz ou d'électricité rapidement pour le logement dans lequel vous emménagez ou si vous souhaitez changer de fournisseur :
- vous pouvez également souscrire en ligne. Une fois le formulaire complété, un conseiller vous rappellera si besoin dans les 24h ouvrées. Vous aurez uniquement besoin de votre RIB.
- vous pouvez nous contacter au 01 72 37 09 41 (service & appel gratuits, du lundi au dimanche de 8h à 20h).
Bon à savoir :
- Si votre énergie est coupée, un technicien Enedis / GRDF relèvera vos compteurs. Pour votre souscription, vous avez alors uniquement besoin de votre RIB.
- Si votre énergie n'est pas coupée, il vous faut un RIB et la relève de vos compteurs.
Si vous souhaitez souscrire en ligne et que votre compte bancaire n'est pas domicilié en France mais dans un autre pays européen (zone SEPA), nous vous invitons à cliquer sur "Passer l'étape" en haut à droite de l'écran "Mes Coordonnées bancaires" (exemple ici) lors votre souscription en ligne.