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Vous pouvez suivre l’avancée de votre souscription 24H/24 depuis votre Espace Client.

Pour cela, il vous suffit de l’activer, dès réception de votre contrat, en suivant les instructions disponibles sur cette FAQ. Vous n’avez besoin pour cela que de l’adresse mail communiquée lors de votre souscription (*).

Vous pourrez alors retrouver le détail des différentes étapes de votre souscription et suivre celle-ci jusqu’à la date d’activation de votre contrat (lorsque nous devenons effectivement votre fournisseur d’électricité et/ou de gaz), à laquelle vous recevrez votre lettre ou e-mail de bienvenue. Vous pourrez ensuite bénéficier de toutes les fonctionnalités de votre Espace Client, que nous vous invitons à découvrir dans cette autre FAQ.


(*) Si vous ne nous avez pas communiqué d’adresse mail lors de votre souscription, appelez notre Service Client au 09 70 80 69 69 du lundi au samedi, de 9h à 19h (service gratuit + prix appel) pour en enregistrer une et pouvoir ensuite activer votre Espace Client.

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