Vous êtes un particulier, comment pouvons-nous vous aider ?

Où en est ma souscription ?

Retrouvez votre suivi de souscription dans votre Espace Client en ligne.

Vos étapes de souscription jusqu’à votre activation :


Étape 1 : Nous vérifions les informations que vous nous avez fournies. Si besoin nous vous rappelons pour compléter et finaliser votre dossier.

Étape 2 : Nous envoyons la demande à Enedis et/ou GRDF.

Étape 3 : Enedis et GRDF peuvent activer votre compteur de deux manières :

  • À distance : Si vous avez un compteur communicant (compteur Linky), l'activation peut se faire sans intervention du technicien.
  • Avec un technicien : Si c'est la première mise en service (compteur non télé opérable) ou si vous n'avez pas de compteur communicant, un technicien se déplacera sur rendez-vous pour activer le compteur.

Étape 4 : Votre contrat est activé et vous recevez un mail de bienvenue.




Cette information répond-elle à votre question ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?