Comment faire une réclamation ?
Pour nous signaler un problème concernant votre contrat, votre facture ou tout autre sujet, contactez dans un premier temps votre Service Client TotalEnergies au 0 970 80 69 69 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h, ou via le formulaire de contact de votre espace client en :
- Choisissant l’objet de votre demande (mes factures et paiement, ma souscription, mon déménagement...)
- Ajoutant si besoin une pièce jointe (photo, facture, etc...)
Vous recevrez quasi immédiatement un accusé de réception par e-mail. Nous vous répondrons ensuite par e-mail dans les 24 heures ouvrées.
A réception, nos équipes mettront tout en œuvre pour traiter votre réclamation sous 30 jours.
Vous serez régulièrement informé(e) par e-mail au fur et à mesure de l’avancement de votre réclamation, jusqu’à sa résolution.
Si vous estimez que cette réponse ne vous convient pas, ou si vous n'avez pas obtenu de réponse dans les délais annoncés, vous pouvez déposer un recours formel grâce à ce formulaire dédié disponible dans votre Espace Client
Nos services dédiés prendront alors en charge votre recours et reviendront vers vous dans les meilleurs délais.