Internet Explorer ne sera plus pris en charge par Microsoft à partir du 15 juin 2022.
Pour profiter pleinement de nos services, nous vous invitons à utiliser un autre navigateur.
Merci pour votre compréhension.
Comment pouvons-nous vous aider ?
Vous pouvez aussi choisir une catégorie
Je n'ai pas reçu mon Chèque Energie, pourquoi ?
L'envoi des Chèques Energie aux bénéficiaires est étalé dans le temps et dépend du département de résidence.
Pour l'année 2022, la réception du Chèque Energie (envoyé par courrier postal) est prévue entre fin mars et fin avril. Vous pouvez consulter le calendrier d'envoi par département en cliquant sur ce lien.
Vous n’avez pas reçu de Chèque Energie et pensez être éligible ?
Vous pouvez en quelques clics vérifier votre éligibilité en utilisant ce simulateur. Pensez à vous munir de votre déclaration d'impôts ou de votre avis d’imposition, votre numéro fiscal vous sera demandé.
Si vous êtes éligible, nous vous invitions à contacter l’assistance Chèque Energie au 0 805 204 805 (service et appel gratuit), qui vous donnera plus d'information sur l'envoi de votre chèque (vous aurez également besoin de donner votre numéro fiscal).
Pour plus d’informations sur le Chèque Energie, consultez le site chequeenergie.gouv.fr ou téléphonez au 0 805 204 805 (service et appel gratuit, du lundi au vendredi de 8h à 20h).