Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Comment savoir si TotalEnergies a bien reçu mon Chèque Energie ?

Quelque soit le mode d’utilisation de votre Chèque Energie choisi (en ligne, pré-affectation ou courrier) vous recevez automatique un email vous confirmant l’enregistrement de votre Chèque Energie.

Attention ! Si vous avez choisi d’envoyer votre Chèque Energie par voie postale, les délais postaux et de traitement allongent le temps d’enregistrement de votre Chèque. Celui pouvant s’étendre jusqu’à 15 jours (hors jours fériés).

Afin de réduire au maximum le délai de prise en compte de votre Chèque Energie et accélérer son application sur votre mensualité, nous vous conseillons d’opter pour la pré-affectation. Pour en savoir plus, rendez-vous sur cette page.


Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par
Souscrire au 09 88 81 30 04