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Comment savoir si TotalEnergies a bien reçu mon Chèque Energie ?

La campagne Chèque Energie 2024 est clôturée depuis le 31 mars 2025. Le gouvernement ayant repositionné le campagne Chèque Energie de cette année au mois de Novembre 2025, les informations sur celle-ci seront disponibles dans notre FAQ dès que nous en connaîtrons toutes les modalités.

Afin de limiter les conséquences négatives pour les clients précaires de l'envoi tardif des chèques énergie en 2025, TotalEnergies a pris la décision de prolonger l'application des droits associés, avec rétroactivité, à tous ses clients bénéficiaires depuis 2022 jusqu'au lancement de la campagne 2025.

Quel que soit le mode d'utilisation que vous avez choisi pour votre Chèque Energie (en ligne, pré-affectation ou courrier), vous recevrez automatiquement un mail de confirmation d'enregistrement vous indiquant la bonne réception de votre Chèque Energie par nos soins. Vous pourrez retrouver votre Chèque Energie sur la page d’accueil de votre Espace Client ou bien de votre Application Mobile au sein de la rubrique "Factures".

Par la suite, vous pourrez suivre l’avancement de l’utilisation de votre Chèque Energie depuis votre Espace Client ou votre Application Mobile. Nous vous invitons à consulter la page dédiée si besoin.

Attention : Si vous avez choisi d'envoyer votre Chèque Energie par voie postale, veuillez noter que les délais postaux et de traitement peuvent prolonger le temps d'enregistrement de celui-ci. Ce délai peut s'étendre jusqu'à 15 jours, hors jours fériés.

Afin de réduire au maximum le délai de prise en compte de votre Chèque Energie et d'accélérer son application sur votre mensualité, nous vous conseillons d'opter pour la pré-affectation.


Si vous souhaitez obtenir plus d'informations à ce sujet, veuillez-vous rendre sur cette page.

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