Quels sont les documents nécessaires pour souscrire chez TotalEnergies ?
Si vous souhaitez changer de fournisseur pour le logement que vous occupez actuellement :
Vous aurez besoin de votre RIB / IBAN si vous optez pour le prélèvement automatique, d'une facture récente d'électricité et/ou de gaz ainsi que de la relève de vos compteurs d'électricité et/ou de gaz.
Vous pouvez souscrire en ligne en quelques clics et en moins de 5 minutes.
Si vous venez d'emménager dans un nouveau logement :
Nous vous invitons de préférence à nous appeler au 09 88 81 30 43 (service & appel gratuits, du lundi au samedi de 8h à 20h) avec votre RIB / IBAN si vous optez pour le prélèvement automatique, le nom de l'occupant précédent de votre nouveau domicile et la relève de vos compteurs d'électricité et/ou de gaz pour votre nouveau logement.
Vous pouvez également souscrire en ligne.
Si vous souhaitez souscrire en ligne et que votre compte bancaire n'est pas domicilié en France mais dans un autre pays européen (zone SEPA), nous vous invitons à :
- Cliquer sur "Passer l'étape" en haut à droite de l'écran "Mes Coordonnées bancaires" (exemple ici) lors votre souscription en ligne.
- Appeler le 09 88 90 39 57 (service & appel gratuits, du lundi au vendredi de 8H à 20H et le samedi de 9H à 17H) pour communiquer votre RIB / IBAN une fois votre souscription en ligne finalisée.