Je souhaite obtenir un délai supplémentaire pour payer ma facture ou je rencontre des difficultés de paiement
Chez TotalEnergies, nous comprenons que certaines situations peuvent être difficiles. C'est pourquoi nous nous engageons à étudier toutes les situations de nos clients :
- Vous rencontrez un retard ou une problématique de paiement sur votre/vos dernière(s) facture(s) ou mensualité(s),
- Vous souhaitez régulariser votre impayé mais ne savez pas comment procéder,
- Vous souhaitez bénéficier d’un plan de facilité de paiement afin de lisser votre impayé actuel
Nos conseillers clients se tiennent à votre disposition au 09 70 80 65 45 (service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h pour trouver une solution à votre problématique de paiement
Vous pouvez également nous faire part de votre besoin directement remplissant notre formulaire en ligne.
N'attendez pas d'être en retard de paiement pour nous contacter, appelez-nous dès aujourd'hui !