Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

Je veux être mensualisé, comment faire ?

Si vous souhaitez opter pour la mensualisation sachez que le montant des mensualités proposées est calculé en fonction de votre consommation passée. Pensez à vous munir d'un RIB / IBAN.

Différents moyens s’offre à vous pour demander votre passage à la mensualisation :


Suite à cette modification, vous recevrez, quelques jours plus tard, votre échéancier de mensualités. A la fin de la période indiquée sur votre échéancier, vous recevrez votre facture de régularisation permettant de comparer votre consommation estimée initialement par rapport à votre consommation réelle. S'il y a eu un trop-perçu, nous vous rembourserons dans un délai de 15 jours. Sinon, le solde dû sera prélevé à la date indiquée sur la facture.

Attention : si votre compte bancaire n'est pas domicilié en France mais dans un autre pays européen (zone SEPA), votre demande explicite doit se faire par mail à l’adresse suivante donnees-personnelles@mail.totalenergies.fr en joignant votre RIB, vos nom, prénom et référence client (numéro à 9 chiffres commençant par 1 que vous pouvez retrouver sur tous vos échéanciers et factures TotalEnergies - Plus d'information ici).



Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par