Je viens de souscrire mais j'ai changé d'avis, puis-je me rétracter ?
Dans le cadre de la vente à distance, vous disposez, en tant que consommateur, d'un délai légal de quatorze jours pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à nous donner de motif, ni à payer de pénalité.
Vous resterez toutefois redevable des frais d’abonnement et de la consommation engagée.
Vous pouvez vous rétracter via votre service client au 09 70 80 69 69 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi de 9h à 19h.
Si vous vous situez dans les 14 jours suivant votre souscription, vous pouvez utiliser notre Modèle de formulaire de rétractation, à copier/coller ou à imprimer, afin de le compléter et l’envoyer (le cachet de la poste faisant foi) par courrier postal à l’adresse suivante :
AUTORISATION 62688
92889 Nanterre CEDEX 9
Pour information, le numéro de contrat est une référence commençant par D0E..., eg. D0E0128885335, que vous pouvez retrouver sur le contrat qui vous a été envoyé par mail ou par courrier.
L’envoi de ce formulaire mettra un terme à votre contrat de fourniture d’énergie. Pensez à souscrire dans les plus brefs délais à un nouveau contrat de fourniture d’énergie auprès du fournisseur de votre choix, pour éviter une suspension de l’énergie.