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Je viens de souscrire mais j'ai changé d'avis, puis-je me rétracter ?

Dans le cadre de la vente à distance, vous disposez, en tant que consommateur, d'un délai légal de quatorze jours pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à nous donner de motifs, ni à payer des pénalités.


Vous resterez toutefois redevable des frais, de l’abonnement et de la consommation engagés.


Vous pouvez télécharger notre formulaire de rétractation, à compléter et à renvoyer (le cachet de la poste faisant foi) par courrier postal à :


TotalEnergies
AUTORISATION 62688
92889 Nanterre CEDEX 9


Pour information, le numéro de contrat est une référence commençant par D0E..., eg. D0E0128885335, que vous pouvez retrouver sur le contrat qui vous a été envoyé par mail ou par courrier.


L’envoi de ce formulaire mettra un terme à votre contrat de fourniture d’énergie. Pensez à souscrire dans les plus brefs délais un nouveau contrat de fourniture d’énergie auprès du fournisseur de votre choix, pour éviter une suspension de l’énergie.

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Souscrire au 09 88 81 30 04