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Grâce à la mensualisation, vous payez tous les mois le même montant (par prélèvement automatique) et vous recevez une régularisation une fois par an.

 

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  • Comment se passe la souscription d’un contrat ?

    Souscrire un contrat chez TotalEnergies est simple et rapide ! Munissez-vous seulement d’un RIB et d’une facture d’énergie de votre logement et prenez 5 minutes pour remplir notre formulaire en ligne. Votre changement sera effectif en 5 jours ouvrés au plus tard. Dans le cadre d’un déménagement, si l’électricité est coupée, cela dépendra du rendez-vous avec le technicien d’Enedis (ex-ERDF).

  • Pourquoi et comment transmettre mes auto-relèves de compteur à mon fournisseur ?

    Transmettre votre relevé de compteur d’électricité est utile pour bien vous facturer : en effet, cela nous permet de vérifier en cours d’année que votre consommation corresponde bien à ce que nous avions estimé en début d’échéancier. Et si besoin, nous ajustons les mensualités de votre contrat pour vous éviter une mauvaise surprise lors de la facture de régularisation. Pour le faire, c’est très simple : 2 fois par an, lorsque nous vous envoyons un SMS ou un e-mail de rappel, vous relevez les chiffres qui apparaissent sur votre compteur et vous les saisissez dans l’appli mobile ou dans votre Espace Client. Les techniciens d’Enedis (anciennement ERDF), continuent de venir relever votre compteur tous les 6 mois et vous dépanner si besoin. Et si votre foyer est équipé d’un compteur Linky, vous n'avez plus besoin d’envoyer vos relèves 2 fois par an : elles sont automatiquement transmises une fois par mois !

  • Pourrai-je revenir en arrière sans frais ?

    Il n’y a pas d’engagement avec les contrats d’électricité. Vous pouvez tout à fait changer de fournisseur, ou retourner chez votre fournisseur précédent sans frais et sans délai. Il n’y aura, là encore, aucun changement d’installation ou de risque de coupure de courant.

Les avis clients TotalEnergies

4.1/5

Note globale

68056 avis

Déposé le 20/07/2021, publié le 24/07/2021

DANIEL L, 
Offre Online

Site et suivi conso parfait

Déposé le 20/07/2021, publié le 24/07/2021

MARLENE L, 
Offre Online

Je suis satisfaite du service de total énergie. Je le recommande. Merci à toute l'équipe. Cordialement

(1) La remise s'applique sur le prix HT du kWh par rapport au tarif réglementé en vigueur proposé par EDF. Le prix des abonnements électricité est identique à ceux des tarifs réglementés.

(2) Hors mise en service.

Souscrire au 09 88 81 30 04

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