A quoi sert mon Espace Client ?
Dès la validation de votre demande de souscription, vous pouvez accéder à votre Espace Client. Vous pourrez alors :
- Votre nom et/ou prénom
- Le nom et/ou prénom de votre co-contractant
- Votre numéro de téléphone
- Votre adresse de facturation
- Le mode de réception de votre facture (e-mail ou courrier)
- La date de vos prélèvements
- Les services souscrits
Consultez cette FAQ pour savoir comment créer votre mot de passe et accéder à votre Espace Client pour la première fois. En cas de difficulté de connexion, cliquez ICI.
Une fois votre contrat activé (quand TotalEnergies commence effectivement à fournir votre électricité et/ou votre gaz), vous pouvez utiliser votre Espace Client 24H/24 pour gérer votre/vos contrats en toute simplicité, comme par exemple :
Gérer vos factures et paiements :
- Consulter et télécharger vos échéanciers et vos factures
- Payer vos factures de manière sécurisée
- Reporter un prélèvement
- Modifier le montant de vos mensualités
Maitriser votre consommation d’énergie :
- Suivre votre consommation d’énergie
- Visualiser les économies depuis que vous êtes client(e) TotalEnergies
Gérer vos offres et votre contrat :
- Modifier vos coordonnées et vos informations contractuelles (RIB / IBAN, Mode de facturation, mode de règlement, date de prélèvement...)
- Parrainer vos proches
- Changer d’offre
- Ajouter ou modifier une option d'assistance
- Gérer vos préférences de communication
- Résilier votre contrat
Télécharger ou recevoir vos documents :
- Justificatif de domicile (depuis la page d'accueil)
- Duplicata de votre contrat
- Relevé de compte
Effectuer votre déménagement
Trouver réponse à vos questions en :
- Consultant nos FAQs directement depuis votre espace client ou en
- Ou en contactant votre service client au 0 970 80 69 69 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi de 9h à 19h.