Vous êtes un particulier, comment pouvons-nous vous aider ?

A quoi sert mon Espace Client ?

Dès la validation de votre demande de souscription, vous pouvez accéder à votre Espace Client. Vous pourrez alors :


  • Suivre les étapes de votre souscription

  • Modifier certaines informations de votre contrat :
    • Votre nom et/ou prénom
    • Le nom et/ou prénom de votre co-contractant
    • Votre numéro de téléphone
    • Votre adresse de facturation
    • Le mode de réception de votre facture (e-mail ou courrier)
    • La date de vos prélèvements
    • Les services souscrits

Une fois votre contrat activé (quand TotalEnergies commence effectivement à fournir votre électricité et/ou votre gaz), vous pouvez utiliser votre Espace Client 24H/24 pour gérer votre/vos contrats en toute simplicité, comme par exemple :







  • Trouver réponse à vos questions en :
    • Consultant nos FAQs directement depuis votre espace client ou en
    • Ou en contactant votre service client au 09 70 80 69 69 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi de 9h à 19h.

Je me connecte à mon Espace Client ! Consultez cette FAQ pour savoir comment créer votre mot de passe et accéder à votre Espace Client pour la première fois. En cas de difficulté de connexion, cliquez ici.


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