Comment pouvons-nous vous aider ?

Posez votre question ou entrez des mots clefs

A quoi sert mon Espace Client ?

Dès la validation de votre demande de souscription, vous pouvez accéder à votre Espace Client. Vous pourrez alors :


Suivre les étapes de votre souscription
Modifier certaines informations de votre contrat :

  • Votre nom et/ou prénom
  • Le nom et/ou prénom de votre co-contractant
  • Votre numéro de téléphone
  • Votre adresse de facturation
  • Le mode de réception de votre facture (e-mail ou courrier)
  • La date de vos prélèvements
  • Les services souscrits

    Consultez cette FAQ pour savoir comment créer votre mot de passe et accéder à votre Espace Client pour la première fois. En cas de difficulté de connexion, cliquez ICI.
    Une fois votre contrat activé (quand TotalEnergies commence effectivement à fournir votre électricité et/ou votre gaz), vous pouvez utiliser votre Espace Client 24H/24 pour gérer votre/vos contrats en toute simplicité, comme par exemple :

Gérer vos factures et paiements :


Maitriser votre consommation d’énergie :


Gérer vos offres et votre contrat :


Télécharger ou recevoir vos documents :


Effectuer votre déménagement

Trouver réponse à vos questions en :

  • Consultant nos FAQs directement depuis votre espace client ou en
  • Ou en contactant votre service client au 0 970 80 69 69 (Service gratuit + prix appel), du lundi au samedi de 9h à 19h.








Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci de votre réponse !

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Proposé par